Le 28 avril 2024 à 15:32:07 :
Le 28 avril 2024 à 15:18:12 :
Je me demandais, il y a des gens qui on fait classified france '44 et/ou outward definitive edition ici ou pas ?
Ils me font de l'oeil et trainent dans ma wishlist. Les annonces pour les promos me mettent un peu à mal
C'est pour savoir s'ils valent le coup ou si je dois les virer de mon backlog. Je viens de virer War Hospital qui semble pas foufou vu les retours.
Voui, j'ai une tonne de jeux à faire mais je continue de regarder les jeux en soldes 
C'est vraiment une maladie a ce niveau 
Mais t'es loin d'être la seule a faire ça après 
Funky et Lum le font également, mais t'es en haut du podium de mon point de vue 
Après j'avoue que ça me dépasse, pourquoi accumuler des tonnes de jeux pour ne quasiment pas y jouer au final?
C'est un mode de fonctionnement que je capterais jamais.
Je ne les ai pas encore achetés. Ils sont dans mes listes de souhait GOG et PS Store. J'aime bien regarder les jeux qui sont sur les boutiques démat. Ça me détend. Parfois je regarde juste la boutique sans jouer parce que je suis trop crevée en fin de journée
En plus sur PLS5, ces enfoirés ont fait en sorte que ça s'ouvre direct sur le store. Quelle plaie de voir des AAA foireux quand t'allumes ta console...
Les promos et les soldes c'est le mal. Quand tu vois un jeu qui te plait à 5 balles même si tu n'as pas le temps, t'as tendance à le prendre. Et je ne parlerai même pas de jeux gratos distribués par Epic Game sur PC
Je ne suis qu'une faible femme face à des soldes 
Message édité le 28 avril 2024 à 15:55:15 par ashe_valkyrie