Le 01 octobre 2025 à 13:25:05 :
Le 01 octobre 2025 à 13:11:02 :
Le 01 octobre 2025 à 12:49:21 :
Toi, je te retiens ! "Va dans le sud, il y a un beau château nanani nananaaa....".

Je vois une jeune fille qui veut de mon aide, j'accepte et je file direct au château. Ani m'a dit de rester à couvert... OK.... mais j'étais à cheval, j'entends un bruit, et j'ai pas eu le temps de comprendre quoique ce soit, que je me prends un gros bazar qui m'éclate... super. J'arrive enfin au château, je gère mal mon entrée et je me fait exploser par au moins 8 créatures. Entre combat et exploration, je tombe des remparts, et j'arrive enfin au boss mais aidé par le père de la fille. Et au final, on retourne voir la fille et ça fini mal ! Super la visite du château ! 
Je n’ai jamais dit que ça serait une promenade de santé 
Néanmoins, bien joué pour avoir été au bout de la quête
Merci ! ^^ Je suis encore dans cette région, j'explore . J'ai battu un homme/arbre qui garde un arbre, le chef des gobelins, j'ai fouillé une tour, une statue m'a guidé vers des catacombes et j'ai battu le boss.... et sinon j'ai repéré de loin une cloche géante avec 4 pattes j'irai voir ce soir ce que c'est. Je me suis arrêtée à l'église où on récupère de quoi améliorer nos potions.
Ouais t'as bien clean on dirait 
Toujours aussi bien le Croc du limier ?
J'aime bien, mais j'avoue que parfois j'aimerai bien bloquer même si c'était avec le croc mais ce n'est pas possible.
Si je mets un bouclier, je perds la super attaque du croc en appuyant sur L2, car il met un coup de bouclier.
Du coup, je joue le croc à 2 mains. Donc c'est super puissant mais je dois esquiver car pas moyen de me protéger.
Après oui, t'as vu, je fouille et j'explore partout ! 
Message édité le 01 octobre 2025 à 14:03:19 par Pseudo supprimé