Le 30 septembre 2025 à 10:11:57 :
le gars avec la passoire sur la tête m'a aidé à le battre.
C'est un chapeau de Ronin 
D'ailleurs, j'ai une question. Si je galère, et que je souhaite farmer +++ pour avoir des levels en trop de la zone, est-ce que les monstres et boss vont s'adapter à mon niveau ou j'aurai une supériorité sur eux ? Car si je farme 45 min pour au final être toujours faible c'est du temps perdu. 
Si tu mets plus de pts tu feras plus mal, et si tu mets plus de pts de vita tu seras moins faible 
La difficulté augmente au passage du NG 
En tout cas c'est cool que tu fouilles comme ça. Tu vas faire pas mal de quêtes
Je te conseille de bien épuiser toutes les lignes de dialogues des pnj et de retourner les voir quand t'avances bien dans l'histoire 
Parfois il se passe des choses
Les passoires ça fait des chapeaux pour les Robin ?
Je farmerai du coup selon les besoins car parfois c'est chaud. J'ai pu augmenter mon arme (le croc du limier) à +2 mais il me faut des éclats sombres et c'est plus difficile à trouver que ceux de bases. Là, il me faudrait un éclat niv 3 dans l'idéal du coup, je fouille, encore et toujours et partout....
Pour les quêtes, justement je parle à tout le monde et plusieurs fois, après je ne sais pas si mes choix vont engendrer des trucs. Exemple, dans une grotte, j'ai donné le set de couture à l'homme/rat que j'avais délivré quand il était en arbre ou alors j'ai épargné le fanfaron dans une grotte..... D'avoir discuté avec le ronin (et sa passoire
), il m'a prévenu pour le dragon et aidé à combattre le gars avec les griffes.