Le 21 septembre 2025 à 17:12:36 :Je me suis jamais bourré la gueule persoent
FAKE
J'ai débloqué la Revenante sur NR c'est pas bien compliqué en fait, merci Ani et Dreadwing vous aviez raison
Le 21 septembre 2025 à 17:43:56 :J'ai débloqué la Revenante sur NR c'est pas bien compliqué en fait, merci Ani et Dreadwing vous aviez raison
GG
Les invocations des petits esprits c'est assez cool
Dreadwing est mort, je me suis occupé de lui
Pas de quoi
Le 21 septembre 2025 à 17:47:01 :Le 21 septembre 2025 à 17:43:56 :J'ai débloqué la Revenante sur NR c'est pas bien compliqué en fait, merci Ani et Dreadwing vous aviez raison GG Les invocations des petits esprits c'est assez cool
Le 21 septembre 2025 à 17:47:01 :
C'est cool mais bon, entre nous Dreadwing Preda-Alpha on va quand même pas jouer mage ou avec des invocations ?
Le 21 septembre 2025 à 17:49:01 :Dreadwing est mort, je me suis occupé de lui
Oh punaise
Il y a une nuance, la revenante est une nécromancienne. J'ai toujours eu un profond respect pour les build dark.
Il était faible
Un lamentable soumis à Belzébuth
Maintenant c'est lui le maître
Le 21 septembre 2025 à 18:27:24 :C'est cool mais bon, entre nous Dreadwing Preda-Alpha on va quand même pas jouer mage ou avec des invocations ? Il y a une nuance, la revenante est une nécromancienne. J'ai toujours eu un profond respect pour les build dark. Oh punaise Il était faible Un lamentable soumis à Belzébuth Maintenant c'est lui le maître
Le 21 septembre 2025 à 18:27:24 :
Mais on a pas que Think en roue libre sur ce blabla
Le 21 septembre 2025 à 18:28:04 :Le 21 septembre 2025 à 18:27:24 :C'est cool mais bon, entre nous Dreadwing Preda-Alpha on va quand même pas jouer mage ou avec des invocations ? Il y a une nuance, la revenante est une nécromancienne. J'ai toujours eu un profond respect pour le s build dark. Oh punaise Il était faible Un lamentable soumis à Belzébuth Maintenant c'est lui le maître Mais on a pas que Think en roue libre sur ce blabla
Le 21 septembre 2025 à 18:28:04 :
Le 21 septembre 2025 à 18:27:24 :C'est cool mais bon, entre nous Dreadwing Preda-Alpha on va quand même pas jouer mage ou avec des invocations ? Il y a une nuance, la revenante est une nécromancienne. J'ai toujours eu un profond respect pour le s build dark. Oh punaise Il était faible Un lamentable soumis à Belzébuth Maintenant c'est lui le maître
Il y a une nuance, la revenante est une nécromancienne. J'ai toujours eu un profond respect pour le s build dark.
Quand on a du talent, on se doit d'en tirer profit
En vrai va falloir que je parle srx à Belzébuth. La prochaine fois je vais aller la voir et je vais lui dire...
Femelle cornue, démon de satan
Ici
C'est moi le mâle
Ici, je suis la loi
AAAAYYYYAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Enfin ! GG
Le 21 septembre 2025 à 19:00:49 :AAAAYYYYAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Son platine est plus très loin maintenant
J’SUIS TROP CONTENT LES PASTÈQUES
Le 21 septembre 2025 à 19:08:43 :Son platine est plus très loin maintenant
Il me reste juste 3 personnages à amener battre un nightlord
Et donc pour avoir le trophée, ça s’est fait juste avant le boss du jour 3. J’avais 6 armes violettes, 2 talismans, et 4 objets violets.