Le 21 septembre 2025 à 11:11:11 :
Le 21 septembre 2025 à 11:02:12 :
Le 21 septembre 2025 à 10:53:50 :
J'ai bien aimé Romulus perso 
T'as pas aimé ? 
EDIT : après je suis un gros fanboy, j'ai quasi tout aimé dans la saga. Sauf la série et Alien 4.
J'étais content de revoir un nouvel Alien après tant d'années mais je l'ai pas trouvé si bien que ça
On va bien s'entendre si tu es fan d'Alien 
Un autre fan
Qu'as-tu pensé du personnage de David ? 
Romulus, je trouve que le fan-service est trop poussé à fond.
Sinon il y a de bonnes idées, surtout avec les facehuggers qui font vraiment peur. Et les Xeno sont beaux visuellement, peut-être les plus beaux de la saga 
Il y a le nouveau Predator en novembre, tu vas aller le voir ?
Je pense oui, mais j'ai des inquiétudes.
L'amitié d'un Pred et d'un androïde ? Ça pue le Disney
J'aime beaucoup le personnage, il est beaucoup plus intéressant que la plupart des personnages humains, le truc c'est que dans les films récents d'Alien, on a l'impression que les androïdes deviennent même trop charismatiques comparés aux personnages principaux 
C'est sympa aussi le côté, les humains créent des androïdes et David tente de créer les xénomorphes. Et de mémoire les Ingénieurs sont à l'origine des humains si je dis pas de bêtise. Finalement, le monstre principal des films où il est présent, c'est lui 
Et mention honorable à l'acteur qui arrive très bien à jouer la variation David/Walter 
Ça serait chouette qu'il revienne avec une belle conclusion.
Je sais pas si j'ai répondu correctement à ta question Dreadwing, le sujet est tellement intéressant c'est compliqué de tout développer par écrit. J'ai un pote fan d'Alien aussi avec qui on discute souvent du sujet 
Je pense oui, mais j'ai des inquiétudes.
L'amitié d'un Pred et d'un androïde ? Ça pue le Disney
On est d'accord