Le 23 avril 2024 à 08:00:51 :
GG Ashe !
Je connais pas la licence s'est des platines costauds ?
C'est du platine de difficulté moyenne, je dirais. Du 5/10 selon moi.
Par contre, si tu veux tenter l'aventure des Kiseki/Trails, je ne sais plus si je l'ai dit, mais les jeux ne sont pas sous-titrés en français enfin sauf Cold Steel 3. Mais vu qu'il a fait un flop chez nous à sa sortie, NIS a arrêté les frais et est repassé à une trad seulement anglaise pour la localisation internationnale.
Les jeux sont très bavards et longs à faire, mais j'aime bien perso. Les magouilles géo-politiques dans ces jeux
A la vitesse où j'avance DD2 je découvrirais la trilogie Mass Effect après le saint DLC vu comme c'est parti 
50h de jeu lvl 45 environ j'ai du me forcer à aller en ligne droite à Bakbattahl 
J'arrête pas de faire des détours dès que je vois un truc sinon c'est sans fin
(mais je kiff)
Et RIP le Sphink
En sueur avec la jarre mais j'ai réussi du premier coup 
T'es bien plus loin que moi pour le coup.
Je n'ai pas repris le jeu depuis que Jaagrim et Vincent m'ont fait passer la frontière illégalement. La dernière chose dont je me souvienne c'est un précipice et un gros dragon en contre-bas
Pour le truc en plumes, je n'ai fait que sa première série de quêtes. D'ailleurs, elle m'a fait peur quand elle s'est envolée vers d'autres cieux. J'ai cru qu'elle allait me bouffer. Je ne suis pas pressée de la retrouver... Même si j'avoue que certains de ses cadeaux sont sympathiques... Trop malaisante...