Tu ne bosses pas cet aprem ?
Je m'identifie comme fonctionnaire cet après midi
Le 19 septembre 2025 à 14:18:39 :Je m'identifie comme fonctionnaire cet après midi
AYAAAAA
Attention de ne pas y prendre goût sinon tu vas finir comme moi
Nan je peux pas me permettre sinon ça serait le cas
Ci joint ce qui attend le GDC si Ani est modo
Je t'aurai à l'oeil
Bon bin j'suis pas modo y'a deux nouveaux et j'en fais pas partie
Le 19 septembre 2025 à 13:45:58 :Bon jeu sur Helldivers Si je ne dis pas de bêtise, la revenante n'est pas obligatoire pour l'obtention du trophée
Le 19 septembre 2025 à 13:45:58 :Bon jeu sur Helldivers
Si je ne dis pas de bêtise, la revenante n'est pas obligatoire pour l'obtention du trophée
Ah oui maintenant que tu me le rappelles, ça m'avait surpris d'ailleurs
Le 19 septembre 2025 à 14:48:15 :Bon bin j'suis pas modo y'a deux nouveaux et j'en fais pas partie
Vraiment désolé. C'est des bons gars au moins ?
Et merde, Ani c'est l'extrême droite du forum GDC La prochaine fois ça sera la bonne
Le 19 septembre 2025 à 14:49:55 :Le 19 septembre 2025 à 14:48:15 :Bon bin j'suis pas modo y'a deux nouveaux et j'en fais pas partie Vraiment désolé. C'est des bons gars au moins ?
Le 19 septembre 2025 à 14:49:55 :
C'est pas grave oui ils sont cool, plutôt neutres.
Le 19 septembre 2025 à 14:50:33 :Et merde, Ani c'est l'extrême droite du forum GDC La prochaine fois ça sera la bonne
Je pense en effet que ma candidature est trop clivante
Fallait pas dire que tu vas tout kick, faut dire que t'es un chic type et tout et une fois modo tu KICK BAN A GOGO T'es pas content ? ET BAH TU DEGAGE
C’est pas bien de mentir
C'est un mensonge stratégique
Quel petit filou ce Think
Organise un blocus sur GDC
Le 19 septembre 2025 à 15:10:07 :Organise un blocus sur GDC
Oh non je vais continuer mon chemin tranquille loin de la modération et en me focalisant sur mon niveau et le classement
Si je poste 50 fois par jour j'aurai mon quota pour up de niveau