Le 22 avril 2024 à 23:18:34 :
Tout doux, vraiment pas fan de ce genre de termes pour le coup 😉😊.
Moi aussi, mais faut être gentil avec les petits lapinous pastèques
Le 22 avril 2024 à 23:19:35 :
Bien joué pour ton platine Ashe 
Merci
Le 22 avril 2024 à 23:20:39 :
Soyez heureux, vous vivez la naissance d'un manga yaoi qui vas cartonner 🥸
Sinon connais pas Ashe. Mais vraiment reprend DD2, ya des dingueries plus tard !
Et aussi, tu disais kiffer DA, et les mass effect ta Aimee ?
Tu devrais essayer Cold Steel. Justement il y a un personnage secondaire féminin qui écrit des romans mettant en scène des romances entre éphèbes ga**
Bon après, le jeu ne pousse pas le vice à nous mettre à disposition des extraits de ses écrits malgré la présence de mini-nouvelles qu'on peut lire dans le jeu. C'est dommage...
Je suis fan de Mass Effect. Je dois avoir plus d'une dizaines de campagnes finies sur la trilogie entre mes parties sur PS3 et celles sur la version PS4. D'ailleurs, j'ai même un mod qui me permet de jouer Shepard sur XCOM 2 
Par contre, je ne parlerai pas vraiment d'Andromeda. Même si je l'ai apprécié malgré tout. Mais il se bouffe tellement les mêmes défauts qu'Inquisition que ça fait mal au coeur. Malgré tout, le lore qu'il pose est assez intéressant. C'est dommage que les dév semblent faire marche arrière avec tout ça. Alors que le vrai problème du jeu c'est le fait qu'ils ne sachent pas faire de monde ouvert ou de grandes zones ouvertes. Le gameplay par contre, est vraiment jouissif. Même si c'est dommage que le côté build soit passé à la trappe. Mais ça on a l'habitude avec EA... Ils aimes pas les RPG... Ça se sent tellement dans la direction qu'il font prendre à toutes les licences qu'ils ont rachetées... C'est à se demander pourquoi ils ont acheter Bioware 
Bon j'ai quand même parler d'Andromeda finalement
Après, j'ignore quelle licence je préfère entre Dragon Age et Mass Effect. J'ai vraiment un affect très fort pour ces jeux. C'est ouf les sentiments qu'on peut ressentir pour les membres de notre équipes. Et ça il n'y a que Bioware qui est parvenu à me faire ressentir des sentiments aussi forts. C'est juste dommage que le studio soit agonisant 
Message édité le 22 avril 2024 à 23:46:50 par ashe_valkyrie