Dreadwing
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 56
09 septembre 2025 à 12:32:05
Tkt tu l'auras la prochaine fois, c'est déjà bien de tenter 
T'as quoi comme build ? 
tenue de terre des roseaux blanche avec utchiganata lvl25 et pavois de l'arbre monde, de tête je me rapproche des 50 en vigueur, 45 en force et 34 en dex, 32 en eso
j'utilise aussi la rivière sanglante lvl10 pour me débarasser rapidement de certains mobs chiants, je l'ai utilisé contre malénia parce qu'elle la bloque bien, pendentif pour récupérer des vies avec les attaques successives et le talisman qui augmente "énormément" les dégâts des attaques successives recu en aidant milicent
ensuite talisman de la tortue et celui pour porter plus pour être léger, j'utilise pas le bouclier avec elle
fiole la bulle protectrice qui te permet de prendre un coup et celle qui augmente les attaques succesives
le build était largement suffisant pour la battre seul, je lui faisait de bon dégâts mais j'avais des fois du mal à avoir les réflexes pour tout éviter sans bouclier je me prenait toujours un coup de temps en temps, j'ai pas l'habitude de jouer sans bouclier, d'habitude je joue toujours avec mais sur elle ça sert à rien
Message édité le 09 septembre 2025 à 14:38:05 par hitmaniac69