Le 18 avril 2024 à 07:32:18 :
go faire thaumaturge (pas sur du nom) triangle strategy, et surtout en jeu très stratégique : vampire survivors. tu dois gérer le déplacement du perso... voila 
Je me méfie de Triangle Stratégie. Il m'a l'air d'être nettement moins bien et riche qu'un Tactics Ogre. J'ai l'impression qu'on fait tout un tapage pour un jeu qui finalement ne fait pas mieux que les ténors qui ont posé les bases du T-RPG. Sans compter que je n'ai pas la Switch et que le jeu n'est dispo que sur Steam sur PC. Je préfère prendre mes jeux sur GOG et que ma bibliothèque de jeux PC est saturée par des jeux que je n'ai toujours pas lancé ^^'
Je l'ai vu passé Vampire Survivors. Il a l'air intéressant. Mais même problème : ma biblio PC est saturée
Le 18 avril 2024 à 09:20:54 :
Le 18 avril 2024 à 09:16:06 :
Rip 

En février
75 balles de Baldur gate 3 gaspillés
En avril
75 balles de Dragon dogma 2 gaspillés
Çe me fait trop iech... ça va être quoi le prochain ? 
Je n'arrive plus à m'amuser sur un jeu autre qu'un From Software 
Y'a bien que Diablo 4 qui fait le taf et encore c'est hyper lassant donc à petite dose...
Je fais quoi moi maintenant pendant 64 jours ? 
Au pire, essaye Let it Die. Au moins il est gratuit, lui et il y vraiment moyen de tout faire sans passer à la caisse
Il y a même une nana qui fait du pole dance autour d'un parasol dans le hub du jeu. On y bouffe des champignons. C'est le jeu du boucleur fauché par excellence 
Par contre c'est un jeu quitte ou double. Soit on adore soit on déteste. IL n'y a pas de demi mesure avec lui.
Et si tu détestes il ne t'aura rien couté lui au moins
Il y a pas Stellar Blade qui doit sortir bientôt ? C'est pas toi qui avais dit que t'allais testé la démo. ça ne t'a pas plu ? Pourtant te connaissant le perso doit te plaire et de ce que j'ai entendu comme retour le gameplay a l'air plaisant