Le 21 juillet 2025 à 14:40:54 :
Salut Ashou
Du peu que j’ai testé en solo j’y arrive pas vraiment.
Par exemple, les runes montent moins vite, donc je suis à peine niveau 10 une fois arrivé au nightlord.
Et taper le château au centre tout seul avec tous les chevaliers du Creuset.., c’est trop long
Niveau 10 c'est léger, en effet... Tu joues toujours le rôdeur en main où tu as changé ? C'est une des classes les plus simples pour le solo avec l'oeil perçant et le forban.
Pour mes runs solo classiques, pas vraiment opti, c'est en général un niveau 7 ou 8 pour le debut de la première nuit et un niveau 12 mini au début de la deuxième nuit. Ce qui me fait un mini niveau 13 pour le seigneur de la nuitée sur la map de base. Et je n'utilise pas de reliques qui boostent l'acquisition de runes.
Si tu galères face aux creusets, et que ça prend trop de temps, renonce simplement à les faire en solo et à farmer au château. Il y a tout un tas de bosses sur la map et il y a aussi les geoles. En plus, le jeu indique clairement les bosses élites le jour 2. Ne te fie pas spécialement à ce qui est dit dans les guides pour être opti. Il y a plusieurs façon de faire. Les creuset te font chier en solo, ben tu les fais pas, pareil si se sont les trolls basketeurs. Tu peux être niveau 12 pour le boss sans avoir farmer le chateau et sans event. Parfois il faut savoir faire le choix de nettoyer une ruine de fond en comble, même si ce n'est soit disant pas opti, pour pallier un boss de terrain vénère qu'on ne maitrise pas et qui va nous faire perdre plusieurs minutes. Faut apprendre à connaitre son DPS et les points forts de son build. Gérer l'utilisation des ulti et leur rechargement etc... Parfois perdre une minute sur une ruine à la noix peut permettre d'en gagner une autre face à un boss de terrain plus éloigné.
Pour les creusets, en solo, je ne fais en général que ceux qui lootent un truc à coup sur en priorité et pour ceux avec le bouclier, ça depend du temps qu'il me reste et de la classe que je joue. L'approche ne sera pas la même selon ce que je joue, selon ma cappacite à parer ou non etc...
Après, ça vient avec l'expérience et différents cassage de dents tout ça