Bah après Think, faut pas non plus oublié les gens qui partent en croisade pour des conneries et qui n'ont même pas le jeu et ne l'ont pas essayé. C'est la nouvelle mode sur les forums d'ailleurs, trainer sur les forums des jeux qui ne nous cible pas et faire un max de bruit pour casser le délire de ceux qui apprécient des trucs différents
La formule ne leur plait pas alors c'est de la merde et c'est tout
C'est à cause de ça que les gros studios se cassent tous la gueule d'ailleurs. Il faut toujours resservir le même truc aux gens sinon ça gueule, mais ça gueule aussi si c'est trop différent. Et actuellement, il y a overdose des mêmes formules de jeux mais tout le monde veut sa suite qui donne l'illusion d'inover alors que c'est le même merde que le jeu précédent avec une autre histoire
Suffit de voir avec FS et les Souls. Ils nous ressortent la même soupe depuis Demon's Souls, avec de légères variations mais c'est toujours la même boucle grosso merdo. Et là on change de boucle avec Nightreign du coup ça chiale. Pas un souls
Après dans le cas de NIghtreign, je pense qu'on est sur le même souci que les donjons FRC de Bloodborne une très bonne idée de base mais un manque de finition et une carotte pas assez grosse, je pense sur le long terme. Le jeu est trop batard pour la plupart des gens. Je doute que le jeu corresponde aux fans de rogue en 2D, il ne correspond pas non plus à la plupart des fanboys FS
Pavé du matin. C'est cadeau