Le 28 mai 2025 à 16:48:30 :
Le 28 mai 2025 à 16:25:31 :
Le 28 mai 2025 à 16:11:44 :
JVC test de Nightreign : 16/20Même si on retrouve la patte graphique et quelques zones familières, on sent toutefois un léger manque de prise de risque artistique, un bestiaire quelque peu recyclé et des menus qui n’ont pas bougé d’un iota. Côté gameplay, l’équilibrage des classes demande encore des ajustements et les événements mondiaux comme les raids, les terrains rares ou les cataclysmes restent trop rares pour casser durablement la routine. Le système de communication se résume à un ping pas toujours précis, et tenter l’aventure en solo frôle l’exploit, tant la difficulté et la nécessité d’avoir une équipe soudée sont élevées. Pourtant, le jeu parvient à créer une forte addiction : même quand une run vire au désastre, on a envie de retenter sa chance pour profiter de la courbe de progression de notre personnage et de la fierté de venir à bout d’un boss. Nightreign ne séduira pas tous les joueurs, sa sévérité et ses petits défauts risquent d’en frustrer plus d’un, mais il apporte une bouffée d’air frais au studio. C’est un bon début, dirons-nous.
Pas de chèque ! Mince alors
![]()
Rien de nouveau là. N'importe qui ayant jouer à la beta était arrivé à la même conclusion
![]()
Je pige rien au test de JVC, il y a des incohérences partout dans le texte
Un coup c'est routinier, un coup c'est addictif![]()
Ouais c'est chelou. C'est routinier mais addictif
T'as l'impression qu'ils découvrent ce qu'est un rogue quoi
Hadès c'est pas répétitif ? Dead Cell non plus ? Ça me fume
Dans tous les cas, si les collègues de jeu ne me lachent pas ça risque fort d'être mon jeu doudou remplaçant enfin les donjons FRC de Bloodborne ![]()
Le 28 mai 2025 à 16:48:31 :
Le 28 mai 2025 à 16:21:36 :
C'est surtout que déjà que tous les gens que je connais ont lâché le jeu, ce n'est pas avec ce genre de collab qu'ils vont faire revenir les troupes. Surtout qu'ils avaient annoncé un nouveau monstre et qu'on en a plus de nouvelles![]()
Avec toutes les sorties qui s'enchainent actuellement... Si NIghtreign est pas trop foireux, il y a des chance que les gens préfère refaire en boucle les 8 pauvres bosses de celui-ci, plutôt que de retourner malmener un énièreme arkveld
![]()
Pour une nouvelle espèce, soit disant rare, c'est dingue le nombre que j'ai pu en buté. Et après le jeu se permet de se la jouer écolo. Gneu gneu gneu on protège l'environnement
![]()
Bordel j' aime trop appuyer sur le bouton on de ton mode berserker
J' ai du faire une game lors de la dérniére maj, j' arrive toujours pas as relancer le jeux et je crois que je n' ai même pas vu le nvx hub central
![]()
Je ne suis pas en mode berserk là, juste en mode classique ![]()
Quand je suis vraiment en mode berserk, je ne poste pas tout simplement ![]()
Le 28 mai 2025 à 17:03:22 :
JVC test de Nightreign : 16/20Même si on retrouve la patte graphique et quelques zones familières, on sent toutefois un léger manque de prise de risque artistique, un bestiaire quelque peu recyclé et des menus qui n’ont pas bougé d’un iota. Côté gameplay, l’équilibrage des classes demande encore des ajustements et les événements mondiaux comme les raids, les terrains rares ou les cataclysmes restent trop rares pour casser durablement la routine. Le système de communication se résume à un ping pas toujours précis, et tenter l’aventure en solo frôle l’exploit, tant la difficulté et la nécessité d’avoir une équipe soudée sont élevées. Pourtant, le jeu parvient à créer une forte addiction : même quand une run vire au désastre, on a envie de retenter sa chance pour profiter de la courbe de progression de notre personnage et de la fierté de venir à bout d’un boss. Nightreign ne séduira pas tous les joueurs, sa sévérité et ses petits défauts risquent d’en frustrer plus d’un, mais il apporte une bouffée d’air frais au studio. C’est un bon début, dirons-nous.
![]()
Rien de nouveau là. N'importe qui ayant jouer à la beta était arrivé à la même conclusion
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans tous les cas, si les collègues de jeu ne me lachent pas ça risque fort d'être mon jeu doudou remplaçant enfin les donjons FRC de Bloodborne
![]()
Ah les donjons de BB, qu'est-ce que c'était énormissime ![]()
ça réclame Ani sur le GDC...lol https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297416221 ![]()
Le 28 mai 2025 à 17:12:58 :
JVC test de Nightreign : 16/20> Même si on retrouve la patte graphique et quelques zones familières, on sent toutefois un léger manque de prise de risque artistique, un bestiaire quelque peu recyclé et des menus qui n’ont pas bougé d’un iota. Côté gameplay, l’équilibrage des classes demande encore des ajustements et les événements mondiaux comme les raids, les terrains rares ou les cataclysmes restent trop rares pour casser durablement la routine. Le système de communication se résume à un ping pas toujours précis, et tenter l’aventure en solo frôle l’exploit, tant la difficulté et la nécessité d’avoir une équipe soudée sont élevées. Pourtant, le jeu parvient à créer une forte addiction : même quand une run vire au désastre, on a envie de retenter sa chance pour profiter de la courbe de progression de notre personnage et de la fierté de venir à bout d’un boss. Nightreign ne séduira pas tous les joueurs, sa sévérité et ses petits défauts risquent d’en frustrer plus d’un, mais il apporte une bouffée d’air frais au studio. C’est un bon début, dirons-nous.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans tous les cas, si les collègues de jeu ne me lachent pas ça risque fort d'être mon jeu doudou remplaçant enfin les donjons FRC de Bloodborne
![]()
Ah les donjons de BB, qu'est-ce que c'était énormissime
![]()
Oh, quelqu'un qui ne déteste pas les donjons de BB
A chaque fois que je parle des donjons, 80 % du temps, on me répond que c'est de la merde ![]()
La technique de la clé USB pour farmer les meilleur joyaux frc
Dommage ça marche plus sur pls 5 les enfoirés ![]()
Je viens d'aller me promener sur le terrain miné qu'est la GDC... Et qu'est-ce que je lis ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297416149
Snak c'est quoi ce bordel ?! Tu plagies mes messages pour poster sur GDC ?! 
Va falloir allonger les billets là 
Le 28 mai 2025 à 17:24:04 :
La technique de la clé USB pour farmer les meilleur joyaux frc![]()
Dommage ça marche plus sur pls 5 les enfoirés
![]()
Tiens c'est cadeau
Sinon voir Ashe sans sa couleur de modo me régale, elle sait pourquoi 
Le 28 mai 2025 à 17:17:45 :
Le 28 mai 2025 à 17:12:58 :
> Le 28 mai 2025 à 16:11:44 :
> JVC test de Nightreign : 16/20
>
>
> > Même si on retrouve la patte graphique et quelques zones familières, on sent toutefois un léger manque de prise de risque artistique, un bestiaire quelque peu recyclé et des menus qui n’ont pas bougé d’un iota. Côté gameplay, l’équilibrage des classes demande encore des ajustements et les événements mondiaux comme les raids, les terrains rares ou les cataclysmes restent trop rares pour casser durablement la routine. Le système de communication se résume à un ping pas toujours précis, et tenter l’aventure en solo frôle l’exploit, tant la difficulté et la nécessité d’avoir une équipe soudée sont élevées. Pourtant, le jeu parvient à créer une forte addiction : même quand une run vire au désastre, on a envie de retenter sa chance pour profiter de la courbe de progression de notre personnage et de la fierté de venir à bout d’un boss. Nightreign ne séduira pas tous les joueurs, sa sévérité et ses petits défauts risquent d’en frustrer plus d’un, mais il apporte une bouffée d’air frais au studio. C’est un bon début, dirons-nous.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah les donjons de BB, qu'est-ce que c'était énormissime
![]()
Oh, quelqu'un qui ne déteste pas les donjons de BB
![]()
A chaque fois que je parle des donjons, 80 % du temps, on me répond que c'est de la merde
![]()
Si on veut un build purement divin, il faut passer par là grâce aux gemmes ![]()
Si on veut les armes en mode "étrange" aussi ![]()
Oh puis y'a des boss géniaux, le chien gardien des enfers
La reine sanglante ![]()
Nan puis, le online ça a toujours été une part importante de mon expérience dans les Souls ![]()
Vive les donjons de BB quoi ![]()
Je voulais les avoir aussi dans DK3 ![]()
Le 28 mai 2025 à 17:41:40 :
Je viens d'aller me promener sur le terrain miné qu'est la GDC... Et qu'est-ce que je lis ?https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297416149
![]()
Ouais grave
j voulais juste
les MH fags, c' été pour la bonne cause ![]()
Le 28 mai 2025 à 17:46:55 :
Le 28 mai 2025 à 17:24:04 :
La technique de la clé USB pour farmer les meilleur joyaux frc![]()
Dommage ça marche plus sur pls 5 les enfoirés
![]()
Tiens c'est cadeau
![]()
Sinon voir Ashe sans sa couleur de modo me régale, elle sait pourquoi
![]()
Salut mon badounet, ça va ?
Ouais, je me suis barrée l'autre jour Le forum étant calme, j'en ai profité pour tirer ma révérence en toute discrétion. Ce rôle n'est pas fait pour moi. Et de toute façon, je n'ai même pas eu droit au fameux badge des modos
Le 28 mai 2025 à 17:58:48 :
Vive les donjons de BB quoi
Je voulais les avoir aussi dans DK3![]()
Moi, je les voulais à la place des catacombes d'Elden String
Les donjons FRC c'est la vie ![]()
Le 28 mai 2025 à 17:13:48 :
ça réclame Ani sur le GDC...lol https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297416221![]()
Il va faire le mort deux semaines après avoir survendus sont bousin 
Ça va réduire sont ratio de farm de lvl sur jvc 
Le 28 mai 2025 à 18:50:42 :
Je viens d'aller me promener sur le terrain miné qu'est la GDC... Et qu'est-ce que je lis ?https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297416149
![]()
Ouais grave
![]()
j voulais juste
les MH fags, c' été pour la bonne cause
![]()
J'ai vu ça, oui
Si tu manques d'idées, n'hésite pas. Le moi profond est une fouteuse de mer**
Par contre c'est payant ![]()
Le 28 mai 2025 à 18:56:48 :
ça réclame Ani sur le GDC...lol https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297416221![]()
![]()
Il passe le pont en famille. Il a pas le temps de quotaxer là ![]()
Le 28 mai 2025 à 19:01:35 :
![]()
Ouais grave
![]()
j voulais juste
![]()
J'ai vu ça, oui
![]()
![]()
Par contre c'est payant
![]()
Mais pourquoi tu viens pas dans la GDC pour faire le sale boulot?
Il faut bien que quelqu' un sans charge même si c' est une sale besogne ![]()
Le 28 mai 2025 à 19:10:26 :
Le 28 mai 2025 à 19:01:35 :
![]()
Ouais grave
![]()
j voulais juste
![]()
J'ai vu ça, oui
![]()
![]()
Par contre c'est payant
![]()
Mais pourquoi tu viens pas dans la GDC pour faire le sale boulot?
Il faut bien que quelqu' un sans charge même si c' est une sale besogne
![]()
Bah c'est que le niveau de répartie et les fonctions cognitives de beaucoup de membres de la GDC me semblent particulièrement bas. Ça ne serait pas rigolo. Sans compter que poster ça prend masse de temps et que je suis trop vieille pour ce genre de c**neries ![]()
Mdrrrrrrrr Snak full plagiat jpp ![]()
Et Ani qui a fuit en weekend familial pour la sortie des notes.
Arthory qui vient le chercher jusqu'ici 
Quelle équipe de GOAT bordel 
Bonnes vacances !
Je penserai à toi en jouant à NIghtreign
Merci Ashou ![]()
Le 28 mai 2025 à 18:56:48 :
![]()
Je suis en vacances le rageux ![]()