Le 26 mai 2025 à 11:57:45 :
Sans rigoler.
Je pratique le ski alpin depuis plus de 10 ans, je suis sur les pistes dès qu'elles ouvrent, je pourrais.
Je fais aussi du skate depuis 6 ans pour garder l'équilibre et de la musculation depuis 4 ans pour la puissance. 1m87 pour 86 kg.
J'ai une technique de fou sur les skis, je maîtrise les virages serrés, la vitesse, et je peux gérer n'importe quelle situation, même dans la neige la plus folle. Quand je descends, personne peut me rattraper. Je prends de la vitesse, j'analyse le terrain et j'attends la bonne occasion pour passer à fond, esquiver le piège, et finir tout droit, sans me crasher. Les erreurs, c’est pas chez moi, le mec qui tente de me rattraper dans une descente est foutu. T'auras toujours des gars ici qui penseront que c'est impossible. Mais, franchement, rien n'est impossible avec de la pratique et de la détermination. Et de deux, c'est pas avec vos skis de location que vous allez rivaliser.
N'importe quel skieur un minimum entraîné peut éclater un débutant sur une descente, alors un gorille en plein hors-piste, c'est juste une question de maîtrise.
Le roux ce matin