Salut les pastèques 
Le 26 avril 2025 à 22:49:06 :
Le goty va se jouer entre Split Fiction, NightReign et MGS Delta 
Pff 
Je veux bien pour le premier mais pour les deux autres... Malgré tout mon amour pour MGS 3
Après peut-être une nomination pour la meilleure OST pour MGS 3 si c'est encore Harry Gregson Williams qui s'occupe encore des zics
Toutefois, je pense que la 33ème Expédition sera aussi nommée dans cette catégorie et... Je trouve son OST de meilleure facture. C'est la meilleur OST que j'ai entendu depuis Nier Auto et Darkest Dungeon 
Je ne prends pas en compte FFVII R vu que lOST de base date de 1997 et qu'à force de me taper One Winged Angel dans chacun des remake, j'en suis juste dégoûtée, malgré les arrangements. Et encore, je trouve que les versions récentes sont un peu trop chargées. Ils ont bousillé la symbolique du perso qui était renforcée par la musique. Là c'est devenu un sac de frappe au même titre que les différents morceaux de Jenova qu'on massacre pendant tout le jeu. C'est limite comme avec les turcs
Si l'expedition 33 n'a pas au moins sa nomination en meilleure OST, je ne pigerai pas.
Et j'espère qu'ils seront nommés pour le GOTY au moins. même s'ils ne gagnent pas. ça ferait plaisir qu'ils gagnent. Dans tous les cas, c'est toujours une grosse victoire quand un jeu à moyen budget parvient à faire face aux superproductions