Le 09 avril 2024 à 13:57:13 :
Vous croyez vraiment que je ne me rends pas compte que vous êtes juste en train de me tester avec ces bêtises ?
De toute façon quoi que je réponde, c'est peine perdue. Mon "égo féminin" ne me rend pas aveugle, hein. Je ne suis pas de la dernière pluie, non plus. Je me rends compte quand on me prend pour une buse, hein
Je réponds et développe = je rage apparemment
Je vous ignore = je rage aussi
Et si je vous renvoie chier c'est le jackpot
Après si ça vous amuse... Tant mieux pour vous les gars... Belle technique d'intégration à une communauté.
Après si vous voulez repartir sur de bonnes bases, pas de soucis. Mais j'ai juste l'impression là que vous avez juste l'intention de me troller non stop... En me faisant passer pour une conna*** de modo à l'égo surdimensionnée.
Je suis modo bénévole sur un forum JVC ! Vous pensez vraiment qu'il y a de quoi en être fière. Je suis l'éboueuse d'un forum dont la commu est élitiste et toxique d'après la légende. Quelle fierté !
Mais ouais, je suis méchante et très en colère après vous. C'est fou comme je rage. Pensez ce que vous voulez. Mais on se demande qui est le plus ridicule ici entre vous et moi 
Je test rien du tout. C'est toi qui part en vrille depuis toute à l'heure à t'insulter toute seule comme une grande.
Moi de base, je suis là, pour m'amuser, troller un peu, vanner et passer ma journée. Je suis pas là, pour insulter qui que ce soit.
Mon humour te convient pas, et bien soit, mais c'est pas un crime. A partir du moment, ou tu me traite de sexiste puisque mon humour selon toi l'es, alors oui je vais jouer avec toi.
J'ai déjà été modérateur d'un des pires forums qu'il y a sur JVC. Tu n'a aucune foutu idée de ce qu'es une ambiance toxique. Moi je devais pas gérer une blague limite, mais des insultes raciste, des menaces de morts et de viols, des discours anti tous, du doxxing à gogo, du stalke, des rdv bastons, des appels au suicide, etcc Tout ce que l'humain à de pire, surtout sur JVC.
Oui, pour moi, ta sur - reaction et ton coté 1er degré fais que tu j'ai touché (sans le vouloir) ton égo. J'en ai rien à cirer que tu sois en colère ou non, que tu sois méchante ou non. Rien ne te permet de juger qu'une blague est sexiste ou non.
Tu parle de repartir sur de bonnes bases, et bien, respire, prend du recul, pose toi sereinement, et quand on dépassera les bornes, tu sera en droit de nous sanctionner. Enfin pour les autres, moi je ne vois aucun intérêt à rester ici
Bonne continuation 
Ps: Wef, laisse Ani en dehors de ca, il n'est en rien responsable