CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avez vous déja utilisé une pierre d'invocation pour passer un boss ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 54
12 juillet 2024 à 18:40:33

Le 12 juillet 2024 à 18:14:05 :
Vdd : tout est dit! Si miyazaki san a tenu lui même ces propos, les élitistes qui aiment se la raconter en temps normal devraient faire preuve de respect envers le père des souls, faire profil bas et surtout nous foutre la paix à nous joueurs qui terminons nos jeux au même titre qu'eux, mais en utilisant tous les moyens mis à notre disposition par les développeurs sans se soucier de mettre à mal notre égo en jouant de cette façon.
Bon jeu à toi, courage si tu es encore sur le dlc ✌️

Oui exactement le jeu a eté pensé aussi pour que chacun joue selon son niveau :hap: perso j'ai fini tous les Souls plusieurs fois (sauf Demon Souls) et je n'invoque jamais de joueurs, mm la mimic je m'en sert quasi jamais contre les boss à quelques exceptions prés comme Malenia, Messmer ou les boss qui sont à plusieurs contre moi comme cités dans l'un de mes precedents posts. Par contre je ne reprocherais jamais ou je ne serais jamais meprisant envers ceux qui ont besoin d'aide et qui invoquent des joueurs ou la mimic à chaque boss :hap:

Le seul cas ou eventuellement je pourrais un peu l'etre, c'est si par exemple je dis a quelqu'un que j'ai grave galeré sur un boss (que j'ai solo) et que lui se la raconte et me meprise en mode: t'es un noob, t'es nul moi je l'ai eu facilement en 2 ou 3 try alors qu'il aura invoqué des joueurs et/ou sa mimic :hap:

Auquel cas la je l'inviterais gentiment a reiterer le fight mais exactement dans les mm conditions que moi juste pour voir :hap: :rire2:

Petite anecdote (je ne sais pas si c'est vrai ou pas) mais une fois j'avais entendu quelque part que parmis les devs aucun n'avaient reussis à terminer le DLC de Bllodborne à l'epoque :rire:

Merci bon jeu a toi aussi :ok:

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 56
12 juillet 2024 à 22:38:03

Le 12 juillet 2024 à 14:22:30 :
Ah, et l'auteur :
J'ai terminé tous les from ( à part sekiro auquel je n'ai pas joué n'aimant pas le systeme de parade imposé ) aidé par des alliés et par un guide autant de fois qu'il m'était donné de le faire.
Et à côté de ça, je suis un homme qui fait la fierté de ma femme, de mes parents, de mes amis parce que j'ai gagné de vrais trophées dans le sport durant ma vie, notamment en boxe anglaise catégorie poids lourds , j'ai obtenu des diplômes, que je suis respecté et reconnu dans mon travail, que j'ai reçu de la part de mon colonel la médaille du mérite et de l'honneur à la sortie de mon service militaire.
Autant d'exemples juste pour te rappeler qu'il m'a toujours été plus important de briller aux yeux des autres pour faire leur fierté et ce, dans la vraie vie plutôt que de le faire dans un jeu, juste pour flatter son égo.
C'est pour ça bonhomme, au choix, arrête ta carrière de comique, où gagne en humilité où encore mieux, grandis un peu et gagne en maturité.
Bref, deviens un homme!

Les vieux qui racontent leur vie comme si ce forum était leur compte facebook ça me terminera à chaque fois. Dites que vous utilisez les invocs et passez à autre chose, c'est un forum JV on s'en fout de vos vies

Drantem Drantem
MP
Niveau 41
12 juillet 2024 à 22:59:36

Le 12 juillet 2024 à 14:22:30 :
Ah, et l'auteur :
J'ai terminé tous les from ( à part sekiro auquel je n'ai pas joué n'aimant pas le systeme de parade imposé ) aidé par des alliés et par un guide autant de fois qu'il m'était donné de le faire.
Et à côté de ça, je suis un homme qui fait la fierté de ma femme, de mes parents, de mes amis parce que j'ai gagné de vrais trophées dans le sport durant ma vie, notamment en boxe anglaise catégorie poids lourds , j'ai obtenu des diplômes, que je suis respecté et reconnu dans mon travail, que j'ai reçu de la part de mon colonel la médaille du mérite et de l'honneur à la sortie de mon service militaire.
Autant d'exemples juste pour te rappeler qu'il m'a toujours été plus important de briller aux yeux des autres pour faire leur fierté et ce, dans la vraie vie plutôt que de le faire dans un jeu, juste pour flatter son égo.
C'est pour ça bonhomme, au choix, arrête ta carrière de comique, où gagne en humilité où encore mieux, grandis un peu et gagne en maturité.
Bref, deviens un homme!

roh bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483718817-894464.jpg

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 26
13 juillet 2024 à 02:55:07

Rip :
Yippee-ki-yee pauvre c...
Ce n'était pas à toiiiii que je m'adressais. Houuuuuuu...

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 26
13 juillet 2024 à 02:56:15

Drantem : c'est pas grave, un jour tu me comprendras quand tu auras gagné en maturité ✌️

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 26
13 juillet 2024 à 03:03:59

Ryumazaki :
Merci pour les anecdotes bien poilantes en plus d'être intéréssantes!
Si tous les joueurs des from pouvaient être comme toi et moi, humbles et respectueux de la façon que les autres ont d'y jouer , ça serait pas mal pour la science dans leurs recherches contre la connerie humaine, cette grande maladie infectueuse qui existe depuis un bail 😄

Drantem Drantem
MP
Niveau 41
13 juillet 2024 à 08:29:33

Le 13 juillet 2024 à 02:56:15 :
Drantem : c'est pas grave, un jour tu me comprendras quand tu auras gagné en maturité ✌️

?

Il faut arrêter de se ridiculiser sur la place publique ahi

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 49
13 juillet 2024 à 09:11:35

Non vu qu'il y a la mimic qui est mieux :hap:

RcYohan62 RcYohan62
MP
Niveau 20
13 juillet 2024 à 12:48:10

J'ai pour but de lancer une NG+ qu'on fera de bout en bout avec des potes.

Pour info, en multi, les PV des MOB et/ou Boss sont plus conséquent.

En solo, je peux OS certaines créatures que je N'OS pas en multi.

De même que sur les boss, ma compétence d'arme (Lame blasphématoire) fait fondre bien moins la barre de PV du boss en multi qu'en solo.

Ça peut être fun à faire en multi

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 54
13 juillet 2024 à 15:07:56

Imaginez juste un instant si notre perso d'Elden Ring pouvait debarquer dans l'univers de Dark Souls 3, on pourrais quasi one shot presque n'importe quel boss :rire:

Deja la plupart des mobs de base d'Elden Ring ont + de PV que la grande majorité des boss des Dark Souls, pour rappel le Roi sans Nom à envirin 5000 PV si je me souviens bien à l'echelle d'Elden Ring ce serait limite un trash mob :rire:

Message édité le 13 juillet 2024 à 15:08:50 par Ryumazaki
Campistek Campistek
MP
Niveau 18
13 juillet 2024 à 19:34:38

J'ai fais la première game avec mon meilleur pote donc bon, je me suis bien fais carry. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 46.49€ Xbox Series 47.00€ PS5 49.73€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment