Ecoute dans world of warcraft un donjon sa se fais a 5 il est donc normal qu'on invoque des personnes pour le faire a plusieur.
Il est evident pour toi que tu na jamais touché a world of warcraft pour dire sa. Bref.
Dans elden ring c'est un jeu solo a la base il est donc normal de faire son jeu seul sans aide de quiconque, car c'est censé se passer comme sa, aprés si ya des joueurs qui aiment passer par ce systeme et que ça les rend super heureux tant mieux, n'empéche ils resterons a mes yeux les pires noobs de la terre et serons la risé de tous.
Car un joueur qui aura tous fais seul aura un telle prestige a coté de quelqun qui aura utilisé toutes les aides que le jeu lui propose.
Si elden ring avais des cheat code pour étre directe lvl max vous les utiliseriez et direz oui mais faut utiliser tout les outils que le jeu nous propose pour avancer.... serieux, donc refléchissez un peu avant, car aprés vous le regretterez toute votre vie.
Moi mtn je préfére restez bloqué sur un boss, plutot que de le passer avec quelqun et de continuer le jeu, je sais pas je me sens mal aprés...... c'est de la triche , c'est de la triche et il faut le dire, et le reconnaitre.
Donc on peut pas véritablement dire c elon moi que j'ai finit dark souls 3 de façon legit.
C'est une option que le jeu permet. Invoqué est tout autant legit que ne pas le faire. Le jeu, tu le joues comme tu veux selon ton propre plaisir...
oui mais invoquez quelqu'un t'imagine pas comment sa facilite le jeu méme si il est du meme niveau que toi, t'imagine ta un des joueurs il prend l'agro par exemple il fais que de bloquer, et l'autre en profite pour taper, sa casse tout le deroulement du combat de comment il etais prévue.
C'est comme si je te disais en 1 v 1 irl je te defonce et que tu ramener un de tes potes et que tu faisais du 2 v 1, c'est du méme acabit ! Tu crois que les combattant de mma il font du 2 v 1 dans la cage non ! Et la on dis rien ! Bien sure que c'set de la triche !
C'est du méme ordre que les petit panneau dans mario wonder qui si tu les atteint au bout de 5 seconde aprés avoir creuver ba tu revis. C'est une aide enorme. Tu divise la difficulté par 2 lors du combat de boss. Quelle interet de passer comme cela ? Ou est le plaisir ou est la gratification ? c'est comme un code de triche.
Le 05 mars 2024 à 21:33:05 :
Ecoute dans world of warcraft un donjon sa se fais a 5 il est donc normal qu'on invoque des personnes pour le faire a plusieur.Il est evident pour toi que tu na jamais touché a world of warcraft pour dire sa. Bref.
Dans elden ring c'est un jeu solo a la base il est donc normal de faire son jeu seul sans aide de quiconque, car c'est censé se passer comme sa, aprés si ya des joueurs qui aiment passer par ce systeme et que ça les rend super heureux tant mieux, n'empéche ils resterons a mes yeux les pires noobs de la terre et serons la risé de tous.
Car un joueur qui aura tous fais seul aura un telle prestige a coté de quelqun qui aura utilisé toutes les aides que le jeu lui propose.
Si elden ring avais des cheat code pour étre directe lvl max vous les utiliseriez et direz oui mais faut utiliser tout les outils que le jeu nous propose pour avancer.... serieux, donc refléchissez un peu avant, car aprés vous le regretterez toute votre vie.
Moi mtn je préfére restez bloqué sur un boss, plutot que de le passer avec quelqun et de continuer le jeu, je sais pas je me sens mal aprés...... c'est de la triche , c'est de la triche et il faut le dire, et le reconnaitre.
Ecoute dans world of warcraft un donjon sa se fais a 5 il est donc normal qu'on invoque des personnes pour le faire a plusieur.Il est evident pour toi que tu na jamais touché a world of warcraft pour dire sa. Bref.
Non c'est tout a fait faux ce que tu racontes, les Souls sont basés sur le coop, ça n'a jamais été des jeux solos, puisque en plus il y a des PNJ a invoquer.
Ensuite perso je déteste les tricheurs, ceux qui dupliquent etc, puis world of warcraft effectivement je n'y ai jamais joué, sauf 5 mn car c'est un jeu casu pour casus
Les PNJ et le coop sont des bases de jeux dans les Souls, donc les joueurs auraient tord de s'en priver, ils ont payé leur jeu, donc ils jouent comme ils le veulent, world of warcraft un joueur seul serait incapable de faire un donjon, même en mode facile, pourtant le jeu en lui même est très facile, c'est pour cela entr'autre que je n'y jouerait jamais
Le 05 mars 2024 à 21:55:01 :
Non c'est tout a fait faux ce que tu racontes, les Souls sont basés sur le coop, ça n'a jamais été des jeux solos, puisque en plus il y a des PNJ a invoquer.
Ensuite perso je déteste les tricheurs, ceux qui dupliquent etc, puis world of warcraft effectivement je n'y ai jamais joué, sauf 5 mn car c'est un jeu casu pour casus
Les PNJ et le coop sont des bases de jeux dans les Souls, donc les joueurs auraient tord de s'en priver, ils ont payé leur jeu, donc ils jouent comme ils le veulent, world of warcraft un joueur seul serait incapable de faire un donjon, même en mode facile, pourtant le jeu en lui même est très facile, c'est pour cela entr'autre que je n'y jouerait jamais
EDIT: world of warcraft c'est aussi un jeu pour no brain
World of warcraft est trés casu je te l'accorde, mais il n'en a pas toujours était ainsi, au debut de world of warcraft jusqu'a la troisiéme extention le jeu etait bien et pas casu, c'est aprés qu'il a commencé a bc changé. C'est aussi pour cela que wow classic existe. Sa serais moi je conseillerez que wow classic car le retse effectivement c'est trés casu est sans plus aucun interet.
Donc essaye wow classic plutot.
Ainsi la légende de Lebairo perdure sur jvc.
Il y en a certains je vous comprends vraiment pas. Ca vous fait quoi à vous personnellement qu'on puisse faire le jeu en coop ? J'ai l'impression que c'est plus de l'égoïsme qu'autre chose.
Y a encore des gens qui feed Lebairo en 2024 ?
Lebairo vs réglisse ce combat de Kaiju
Le 06 mars 2024 à 08:35:55 :
Un vrai combat
Pavé hs vs pavé hs
Faut leur dire d'abréger leur pavé par contre
Le 06 mars 2024 à 09:10:04 :
Faut leur dire d'abréger leur pavé par contre
TLDR et un des deux est dans ma BL
tu est qui toi lebairo pour dire aux gens comment ils doivent joué au jeu ? les gens comme toi, vous passez votre temps à dire joue comme ça ou tu te gache le jeu,...mais tu oublie que tout le monde ne joue pas aux jeux from ou à elden ring pour les mêmes raisons.
certains jouent pour la difficulté, pour tryhard, se mettre des bâton dans les roues,... pour toi oui ce sera peut-être pas une bonne expérience de jeu la coop,...
d'autres, cependant, ne joue pas aux jeux from pour la difficulté ou pour booster leurs ego/ep*nis démesuré et accessoirement oublié le fait que irl ils ne sont rien d'autres que des gens ordinaires parmis des milliards d'autres personnes ordinaires qui se foutent royalement d'eux, mais tout simplement car ils adorent les actions rpg prenant place dans des univers médiéval fantastique, et pour eux joué comme tu le décrit (et même tente de l'imposé) est au contraire la pire façon de joué au jeu.
pour prendre mon exemple, concernant ma façon de joué, je part du principe que le jeu est déjà bien assez semé d'embûches comme ça, donc tout ce que le jeu propose pour me filer un coup de main dans mon aventure,que ce soit les cendres d'invocation, les pnj invocable comme rogier,... ou encore les items spéciaux comme l'entrave de margitt,..., je prend, et pourtant, j'ai quand même aimé le jeu, et quand je vois certains boss comme malenia, je sais que sans ces petites aides, j'aurais probablement été dégoûté purement et simplement du jeu par ces quelques boss vraiment hardcores, et ce malgré que j'ai joué et fini dark souls 2, dark souls 3 et bloodborne avant.
bref, tout ça pour dire que j'ai rien contre ta façon de joué à vouloir te mettre des bâton dans les roues volontairement (moi je trouve ça pas amusant du tout mais si tu apprécie tant mieux pour toi), cependant ne viens pas imposé aux gens ta façon de joué en disant que c'est la bonne,... ou en les rabaissant vis à vis de la leur quand ca va pas dans ton sens comme je vois malheureusement beaucoup de gens le faire, car après tout la plus grande force de ce jeu c'est justement qu'il t'autorise à aborder les situations librements, ainsi, ceux qui tentent d'imposer leurs vision à renfort d'insultes et d'humiliation, comme toi, c'est vous, en réalité qui ne respectez pas la vision des devs du jeu et êtes le fléau de cette communauté.
3ème combattant
Ceux qui veulent jouer en coop font ce qu'ils veulent, puis il y a ceux qui se vantent d'avoir fini les Souls y compris Bloodborne et surtout Demon's Souls en hors ligne, sans réfléchir, car en réalité ils jouent en ligne, puis on demandé du coop dans TOUS les Souls, surtout Demon's Souls pour le trophées/succès en ligne
Puis sur Elden Ring aussi, mais ils n'y pensent pas, que les invocations sont archivées, puis leur pseudo PSN ou GT dans leur profil JVC, ou dans leur pics/posts de demandes d'aides
Bref je pose souvent une marque dans Elden Ring ci et là, puis dans Demon's Souls aussi, un coucou a "A" dans Demon's Souls remake
ça ne tiendrais qu'a moi, je vous desactiverais les succés, pour avoir osé invoquer quelqu'un dans votre partie.
Vous n'avez aucun mérite, tous les souls que vous avez terminez si vous avez invoqué quelqu'un dans votre partie, vous pouvez les rayer de la liste et recommencer et pas en new game + sinon vous trichez a nouveau, il faudra recomencer a zero pour retrouver votre honneur perdu. Alors faite le !
Vous faites hontes aux :media auquelle vous jouez, l'amusement nait dans un minimun de challenge si il y en a pas, ça sers a rien de jouer et vous perdez votre temps, vous vous ridiculiser a chaque boss en faisant sa.
Je regarde le hooper vous pensez que dans ses lives il s'est fais aider par une invocation a 2 balle ? Non il persiste jusqu'a ce qu'il y arrrive, ça c'est un vrai joueur qui aime le challenge, et vous devriez prendre exemple. Si le hooper y arrive, tous le monde peut y arriver serieux.
Si vous n'aimez pas la difficulté aller acheter le dernier kirby mais ne restez pas sur elden ring par pitié, car ce jeu n'est pas pour vous. Vous ne savez méme pas comment y jouer, la coop n'est en aucun cas le principale interet du titre, c'est le truc donc on devrais de servir en tous dernier recours. Mais ça ne devrais méme pas exister.
Et _ça je suis le seul a avoir compris.
Car je me suis fais rouler dessu par le deuxiéme boss du jeu ! Et 2-3 jour aprés jai xp et la le boss a deja perdu 3/4 de sa vie, encore un peu et je le tombe, c'est juste que vous étes trop préssé et vous voulez votre victoire tous de suite. C'est debiile !
Le 06 mars 2024 à 08:53:04 :
Un vrai combat
Pavé hs vs pavé hs
Dit toi que les deux ne se comprennent sûrement pas
Le 06 mars 2024 à 17:44:32 :
Le 06 mars 2024 à 08:53:04 :
Un vrai combat
Pavé hs vs pavé hsDit toi que les deux ne se comprennent sûrement pas
Ils se comprennent pas, je lis pas leur pavé parce que je tiens à ma santé mais ça doit être quelque chose