CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ridicule à quel point elden ring est difficile

aaabbbcccddd1
aaabbbcccddd1
Niveau 46
24 février 2024 à 14:33:03

70h de jeu, j'ai du invoc sur le last boss et malenia.

je joue en dexterité avec katana, je suis pas très bon ok mais j'avais complété dark soul 3 en solo

là c'est juste impossible sans utiliser des artifices (invocation mimic ou d'un joueur, utiliser la fiole pour se mega power up/utiliser la magie one shot ou d'autres astuces...)

Qu'en pensez-vous ? je sais que le sujet à surement été abordé mainte et mainte fois mais bon sang, la difficulté semble hors norme dans cet opus.

Soda_Au_Sucre
Soda_Au_Sucre
Niveau 61
24 février 2024 à 15:25:14

C'est tellement impossible qu'on peut les no hit à poil.

Et puis bon si t'as déjà atteint Malenia et le boss final en 70 heures c'est que t'as du bien rusher le jeu donc ça aide pas.

Anikam
Anikam
Niveau 100
24 février 2024 à 15:27:33

Exact, t’as dû aller trop vite, monte des niveaux ça ira mieux.

flochard98
flochard98
Niveau 7
24 février 2024 à 15:47:00

Je trouve justement l'inverse perso..

Premier from software et après quelques galères au début, j'ai trouvé le jeu assez facile

Les zones sont pas très compliquées et hormis malenia,l elden beast et maliketh
J'ai trouvé les boss assez naze

flochard98
flochard98
Niveau 7
24 février 2024 à 15:47:30

Genre là je joue à bloodborne et c est vachement plus compliqué je trouve

Sensy68
Sensy68
Niveau 44
24 février 2024 à 15:58:46

Bloodborne ça va encore, je l'ai fait juste après avoir platine Elden, si tu fais les donjons calice en même temps, tu vas gagner masse XP, ressources ect. Donc tu vas très vite roulé sur le jeu également. Par contre le dlc est un peu plus compliqué !. Mais pour en revenir au principal, comme disait les VDD plus haut, niveau 70 à la fin .. Ta plus que rush donc normal que tu galère

Sensy68
Sensy68
Niveau 44
24 février 2024 à 15:59:07

70h pardon, pas level 70 lol

aaabbbcccddd1
aaabbbcccddd1
Niveau 46
24 février 2024 à 16:16:52

Le 24 février 2024 à 15:25:14 :
C'est tellement impossible qu'on peut les no hit à poil.

Et puis bon si t'as déjà atteint Malenia et le boss final en 70 heures c'est que t'as du bien rusher le jeu donc ça aide pas.

impossible pour moi, enfin ça ne m'intéresse pas de passer 24h sur un boss,
je me doute bien que des pgm de la mort qui tue, le font en no hit, tant mieux mais on s'en fou de ces personnes, moi je parle du commun des mortels, des gens qui jouent au jeu et veulent le clear

sans aller sur internet voir des soluces, malénia je pense que même pas 0.1% des joueurs sont capables de la battre

et inversement, si tu summon une mimic, tu détruis le boss en 2 try, car oui, malenia et sa spirale d'aoe peut quand même te pulvériser malgré ce cheat code :hap:

Message édité le 24 février 2024 à 16:18:09 par aaabbbcccddd1
aaabbbcccddd1
aaabbbcccddd1
Niveau 46
24 février 2024 à 16:19:57

Le 24 février 2024 à 15:47:00 :
Je trouve justement l'inverse perso..

Premier from software et après quelques galères au début, j'ai trouvé le jeu assez facile

Les zones sont pas très compliquées et hormis malenia,l elden beast et maliketh
J'ai trouvé les boss assez naze

je parle bien entendu de ces boss, effectivement le reste était mieux équilibré, j'ai trouvé.
d'ailleurs j'ai passé 3h sur Maliketh, pour le vaincre légit et j'ai beaucoup aimé
en revanche malenia et son regain de pv + son aoe monstrueuse tourbillonnante, je trouve ça vraiment injuste

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
24 février 2024 à 16:26:16

Mon premier Souls, et c'est le début que j'ai trouvé très difficile et punitif. Mais j'ai persévéré et je viens d'arriver au plateau d'atlus en 60h.

Mon pic de difficulté c'était le double boss avant Radahn, ou le double boss Gargouille à Nekron.

Si tu progresse tranquillement zone par zone en optimisant bien le build et talismans, ça le fait bien !

Message édité le 24 février 2024 à 16:27:25 par ER3N_from_SNK
flochard98
flochard98
Niveau 7
24 février 2024 à 23:01:43

Pareil que toi j'ai voulu battre maliketh legit et autant sa première phase ne m'a jamais tué

Autant la deuxième c'était un enfer pour moi

Et je pense aussi que malenia est injuste.. j'en avais marre j'ai invoc tyche pour la battre à la fin

Donc ouais j'avoue qu'à la fin y a quand même un pic de difficulté

flochard98
flochard98
Niveau 7
24 février 2024 à 23:03:05

Sinon rien à voir mais bloodborne j'en peux plus je galère en + d'avoir énormément de mal avec l'ambiance, les designs, etc

Vous pensez quoi de la difficulté de dark souls 3 par rapport à elden ??

Lechatquflatule
Lechatquflatule
Niveau 29
25 février 2024 à 10:02:39

@aaabbbcccddd1
Va parcourir le monde à droite à gauche, fait des objectifs secondaire et monte ta vitalité + endurance.
Tu verras, avoir une plus grosse barre de vie et une plus grosse armure ça rendra le jeu plus simple.
😉👍

Message édité le 25 février 2024 à 10:06:47 par Lechatquflatule
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2024 à 13:19:37

Le 24 février 2024 à 23:03:05 :
Sinon rien à voir mais bloodborne j'en peux plus je galère en + d'avoir énormément de mal avec l'ambiance, les designs, etc

Si tu joue legit, ER est plus dur que DS3. Maintenant er tu peux abusé de mécaniques qui font qu'il est plus simple que sekiro ou Bloodborne. Après demon's souls reste le plus simples, et les DS en général tu peux abusé de certaines mécanique

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
25 février 2024 à 20:21:55

Sekiro pourquoi pas mais Bloodborne? Sérieux? Le jeu dlc compris est horriblement simple (et c'est mon souls favoris avec 1500h+ dessus).

TripleKey2
TripleKey2
Niveau 4
25 février 2024 à 20:29:52

Le 25 février 2024 à 13:19:37 :

Si tu joue legit, ER est plus dur que DS3. Maintenant er tu peux abusé de mécaniques qui font qu'il est plus simple que sekiro ou Bloodborne. Après demon's souls reste le plus simples, et les DS en général tu peux abusé de certaines mécanique

ça veut dire quoi legit ? à poil ?
sinon ER est le plus simple et accessible même sans invocs ni magie,la preuve tout le monde arrive à le terminer même des streameuses en décolleté :rire: t'as pas ça sur sekiro

Thanooooss
Thanooooss
Niveau 6
25 février 2024 à 20:43:04

Le 25 février 2024 à 20:29:52 :

sinon ER est le plus simple et accessible même sans invocs ni magie,la preuve tout le monde arrive à le terminer même des streameuses en décolleté :rire: t'as pas ça sur sekiro

Tu me diras sekiro y'a bien un mec qui le finit les yeux bandés. >< . Après ça, difficile d'être impressionné par quoi que ce soit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2024 à 21:07:08

Le 25 février 2024 à 20:29:52 :

Quand je dis "legit" c'est évidemment vaste. Tout est legit, chacun joue cd qu'il veut. J'entendais par la "sans abusé de certaines mécaniques" non présente dans les souls habituel.

Pour les fromsoft les plus dur, la aussi ça dépend de chacun. J'ai un pote pour qui sekiro était une promenade de santé, moi qui n'est pas de rythme c'était absurdément dur

Ce n'est que mon avis 😇

Tsar-Baphomet
Tsar-Baphomet
Niveau 17
25 février 2024 à 21:57:46

Franchement je le trouve pas si difficile alors que c'est mon 1er fromsoft.
Si tu t'en sors pas t'as toujours une porte de sortie (invocation pve, invocation d'un joueur,.. )
Genre Malenia je l'aurais JAMAIS battue sans certaines mécaniques (genre avoir 9 pots de sommeil équipés quand j'invoque la mimic) et c'est normal mais grace aux mécaniques que le jeu permet y'a 0 problème :oui:

Soda_Au_Sucre
Soda_Au_Sucre
Niveau 61
25 février 2024 à 22:35:33

Le 25 février 2024 à 20:29:52 TripleKey2 a écrit :

Même Carole Quintaine a finit Sekiro.

Je crois que j'ai jamais vu un jeu dont la difficulté est autant surestimée par les gens.

La vidéo du moment