CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview dlc

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
21 février 2024 à 21:58:01

https://fr.ign.com/elden-ring-shadow-of-the-erdtree/68739/news/elden-ring-hidetaka-miyazaki-repond-a-nos-questions-sur-shadow-of-the-erdtree-ign-fan-fest-2024

SeraphinZRYF
SeraphinZRYF
Niveau 7
21 février 2024 à 22:13:59

intéressant cimer

ManufactureGien
ManufactureGien
Niveau 81
21 février 2024 à 22:28:15

https://twitter.com/Ziostorm1/status/1760340950000280062?s=20

Il y aura un marais empoisonné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Mais au moins un boss niveau Malenia https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

HCDT
HCDT
Niveau 49
21 février 2024 à 22:32:05

La taille de la map sera sensiblement équivalente a Necrolimbe avec + de 10 boss. Autant dire que ça va être probablement très jouissif mais très rapide.

Patshky6
Patshky6
Niveau 2
21 février 2024 à 22:38:16

Dessus qu'il y est qu'une map équivalant à necrolimb. J'aurai aimer une autre en plus.

Pour les boss, je pense qu'ils vont être plus chaud que malenia

ManufactureGien
ManufactureGien
Niveau 81
21 février 2024 à 22:41:56

Le 21 février 2024 à 22:32:05 :
La taille de la map sera sensiblement équivalente a Necrolimbe avec + de 10 boss. Autant dire que ça va être probablement très jouissif mais très rapide.

Juste la surface apparemment, il y a les donjons à rajouter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647890515-radahn-ready.png
Nonobstant je parie que sur les 10 boss il y aura un gros scam genre reskin ou duo

Patulacci007
Patulacci007
Niveau 59
21 février 2024 à 22:44:10

merci pour le lien

Denton-FR
Denton-FR
Niveau 41
21 février 2024 à 22:51:52

Je comprends pas les deux ans et demi d'attente surtout pour garder la même structure et se taper une zone de la taille de necrolimbe.

Ils ont jamais déçu sur les dlc mais quand tu connais letendu du jeu de base tu t'attends avec ce dlc surtout avec l'attente qu'on a eu a un truc beaucoup plus vaste mais bon j'espère qu'ils auront au moins la décense de nous mettre aucun reskin du jeu de base

ManufactureGien
ManufactureGien
Niveau 81
21 février 2024 à 22:58:23

Le 21 février 2024 à 22:51:52 :
Je comprends pas les deux ans et demi d'attente surtout pour garder la même structure et se taper une zone de la taille de necrolimbe.

Ils ont jamais déçu sur les dlc mais quand tu connais letendu du jeu de base tu t'attends avec ce dlc surtout avec l'attente qu'on a eu a un truc beaucoup plus vaste mais bon j'espère qu'ils auront au moins la décense de nous mettre aucun reskin du jeu de base

Ils ont pas dit qu'ils avaient bossé deux ans et demi dessus après https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/7/1705850130-reha.png
Par contre ce sera quand même leur plus gros DLC jamais sorti (d'ailleurs on devrait plus parler d'extension mais bon)

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
21 février 2024 à 23:00:53

Le 21 février 2024 à 22:32:05 :

"Aussi grand en taille voir plus"

Maintenant prend en compte que necrolimbe c'est la map la mieux remplis du jeu mais c'est que du contenu early game. Prend une map aussi grande, aussi bien voir mieux remplis mais qu'avec du contenu end game.

Sans oublier qu'il n'y aura pas qu'un boss majeur mais plusieurs, que les petits donjons seront très long type les dernier du jeu de base, et qu'on aura probablement 2 donjons calice., puis pour finir les souterrains...

Un donjon calice pourrait être en surface et l'autre sous terre d'ailleurs. Bref ouai on une map grand comme necrolimbe++ (plus grand map du jeu) Mais avec bien plus de choses...il y a d'ailleurs 8 nouvelles catégories d'armes dans le DLC. On a jamais eu de nouvelles catégorie d'arme dans les dlc des souls. Ca annonce de tout nouveaux moveset et style de combats.

A la limite Bloodborne vue que souvent dans Bloodborne une catégorie égale une arme ou deux.

Flacid_Pancake
Flacid_Pancake
Niveau 57
21 février 2024 à 23:01:25

Un peu déçu aussi de la taille de la map. Mais d'un autre côté, le jeu de base est déjà tellement gigantesque. Vaut peut-être mieux une zone modeste mais ultracomplète plutôt qu' un nouveau risque d'overdose
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Peut-être qu'ils ont écoutés les retours (même si j'ignore si c'est une bonne chose)

Message édité le 21 février 2024 à 23:01:52 par Flacid_Pancake
Simon_Le_Saumon
Simon_Le_Saumon
Niveau 46
21 février 2024 à 23:02:43

Pareil j'attend de voir mais je m'attendais a être hyper dépaysé par les environnements et je penses pas que ce sera le cas a part si grosse surprise+ j'espère que le contenue sera conséquent car 40e un DLC c'est une somme énorme

A la limite si la Map est petit d'accord mais j'espère beaucoup plus de lieux comme voilorage ou l'académie avec beaucoup de verticalité car je trouve qu'on se fait un peu chier dans l'OW ça manque les zones plus fermes a la dark soul c'est plus agréable à explorer et surtout plus jolie

Message édité le 21 février 2024 à 23:03:53 par Simon_Le_Saumon
TempleOfAvo
TempleOfAvo
Niveau 52
21 février 2024 à 23:13:15

Des donjons majeurs comme Voilorage
Des donjons à petite et moyenne échelle
Un lore centré sur Miquella
10+ nouveaux boss
8 nouveaux types d'armes :ouch2:

J'ai bien aimé le trailer, je ne suis pas tombé de ma chaise maisje pense que cette extension va être excellente.

Message édité le 21 février 2024 à 23:14:06 par TempleOfAvo
DieuRoux
DieuRoux
Niveau 51
22 février 2024 à 01:41:50

Elle fait plaisir cette interview.

Plus grand que Necrolimbe c'est déjà pas mal même si j'espérais plus
Après ça sera évidemment plus dense.
La cime des géant est grande mais peu rempli par exemple

DieuRoux
DieuRoux
Niveau 51
22 février 2024 à 01:43:49

Après j'y pense mais la nouvelle zone fait plus que la taille de la Necrolimbe, mais peut-être que tout le DLC se passe pas dedans

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
22 février 2024 à 08:12:41

Je pense qu'en effet il faut plus penser pour ce dlc en terme densité plutôt qu'en terme de taille de la map.
Si la carte est riches en rencontre pnj et diverses interactions ( boss , dongeons , grottes , catacombs etc...) ca sera deja trés bien.
Personnellement je prefere une zone de taille correct mais diversifiée , plutot que d'avoir 1-2 zones moins riches dans le contenu

La vidéo du moment