Bonjour, c’est plus une question technique de la sauvegarde du jeu sur PS5, voici mon problème :
[situation : j’ai une ps5 (avec disque) chez moi. Ma sœur a une ps5 (digital) chez elle]
J’ai acheté Elden Ring en disque, sauf que j’avais oublié que ma sœur n’avait du coup pas le lecteur disque (😓)
Durant les fêtes, elle a testé le jeu chez moi (sur ma console avec le disque) en mode hors ligne car elle n’a pas l’abonnement PS+.
Elle a apprécié mais le problème c’est que vus qu’elle n’a pas le lecteur de disque c’est mort pour qu’elle y joue sur sa console..
Je voulais savoir est-ce que si elle achète en dématérialisée Elden Ring sur le PStor est-ce que elle retrouvera ça session ?
(j’imagine que non)
Toute fois, je sais que Elden ring peu être mode multi joueur et donc avec un serveur d’hébergement ?
Est-ce que si on active le ps+ sur ma console (mais sur sa session), et qu’on synchronique sa progression avec le serveur multi joueur.. elle pourra retrouver sa progression sur SA console chez elle théoriquement ?
Car j’ai joué à Elden ring pour ma part sur PC et quand je switchais de PC bah je retrouvais systématiquement ma progression quoi, ça devrait suivre la même logique avec la ps5 nan ?
désolé pour ce pavé, j’espère que vous pourrez me donner une solution 🙏🏻