en fait pourquoi tu veux absolument rien louper ?
on s'en fout completement , puis ce que tu trouve souvent n'est pas essentiel
c'est souvent du cosmetique ou des esprits que t'utiliseras jamais
les seuls loots essentiel sont les pierre de forges pour up tes armes et faire du degat en masse
les mines ou se trouve la plupart de ces pierre sont des point noir entouré de rouge sur la carte
promenes toi , explores et c'est comme ça qu'on a tous fait
et quand tu voudras faire des quetes tu regarderas sur la soluce mais n'ai pas peur de rater quoique ce soit
meme si tu vise le platine il faut finir le jeu trois fois pour cela donc
contentes toi de faires une run en detente pour t'amuser
et si tu rates des truks ce n'est pas si grave
le mieux quand tu demarres c'est de trouver une arme qui te plait et de baser ton build sur cette arme et de l'augmenter en priorité
exemple je vien de finir une run depuis le debut ou j'ai voulu faire un build guts full force avec le grand espadon trouvable très tot dans le jeu en allant a caelid
et vers la fin du jeu j'ai rajouté un deuxieme espadon pour doubler mes degats
je me suis regalé , build assez simple a jouer a mettre en place, lent mais degats enorme et stun les enemis donc le jeu est en detente
peux etre un des build les plus facile a jouer
et j'ai voulu tout faire a 100% surtout les quetes que j'avais raté et bien par rapport a ma premiere partie , ouai j'ai pleins de truk en plus mais pas necessaire non plus dans les deux partie mon build est complet , c'est juste que j'ai plus de cosmetique grace a toute les quetes en vrai