CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Golem de jeu jpp help

starky3
starky3
Niveau 14
22 décembre 2023 à 11:11:41

Bonjour à tous, voilà jpp de ce boss, j'ai essayé plusieurs stratégies, plusieurs armes,plusieurs mélange de fioles, essayé la magie et 'avais espoir avec le bug de la chute mais visiblement cela a été corrigé par la suite...
J arrive à passer la deuxième phase mais après çà je me rends compte que les dégâts sont très faibles par derrière et je ne parviens pas à toucher ses mains.
Si quelqu'un peut m'aider car je suis vraiment dégouté d être bloqué comme çà...
Je joue sur steam, mon pseudo : blacktheory
N'hésitez pas à m'ajouter please

Rapunzel13
Rapunzel13
Niveau 9
22 décembre 2023 à 11:53:57

detend toi
regarde une video d'un mec qui t'explique tous ses mouvements et comment esquiver
analyses
ne soit pas gourmand a vouloir donner trop de coup
et tu vas y arriver y'a pas de raison
c'est loin d'etre un boss infaisable

darksouldark
darksouldark
Niveau 9
22 décembre 2023 à 13:31:48

quel boss?? Ganondorf??? :question:

starky3
starky3
Niveau 14
22 décembre 2023 à 13:49:30
  • Géant de feu 🥲
starky3
starky3
Niveau 14
22 décembre 2023 à 13:50:26

Je fais que çà, regarder des vidéos 😶

Genisysleretour
Genisysleretour
Niveau 67
22 décembre 2023 à 15:06:58

le boss le plus simple a battre du jeu :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png tu as pensé a prendre le cheval ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/5/1703252370-5096.png

starky3
starky3
Niveau 14
22 décembre 2023 à 15:13:38

Tout....
1ere partie : cheval et roulade. J empoisonne le pied, je m éloigne et je termine jusqu'à la cinématique.

2 ème partie: à part les jambes (dégâts ridicules)pas moyen d atteindre les mains ou l'oeil et je finis par mourir en essayant de m'approcher...

Genisysleretour
Genisysleretour
Niveau 67
22 décembre 2023 à 15:18:05

une fois la première phase passé passes dans son dos, quand il est a genoux et tapes ses guibolles mais dans ses mollets, tu peux même passer entre ses guibolles par devant en faisant des roulades sans te faire toucher.
prends un katana ou arme rapide et continu ton buf poison.

starky3
starky3
Niveau 14
22 décembre 2023 à 15:51:01

Je viens de tester à nouveau le poisson prend pas sur la deuxième phase

Genisysleretour
Genisysleretour
Niveau 67
22 décembre 2023 à 20:51:18

changes de jeu :rire:

starky3
starky3
Niveau 14
22 décembre 2023 à 21:53:34

Non je vais pas abandonner 😆
Tu joues pas sur PC par hasard?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
23 décembre 2023 à 10:04:43

C'est bizarre que tu galères autant...

Comment tu as monté ton personnage ? Quelles sont tes stats ? Quelles armes utilises-tu ? Leur niveau d'augmentation ? Les cendres guerres et le scalling appliqué si ce sont des armes de forge classique ?

Parce que là à te lire j'ai l'impression qu'il y a un souci avec ton build. Avec ces precisions on pourra peut-être t'aider un peu mieux sans que tu ais à te faire porter par un autre joueur. Ce ne serait pas dans ton intérêt parce que tu serais probablement à nouveau bloqué pour les bosses suivants. Après s'il y a un volontaire pour te carry... mais ça n'a pas l'air de se bousculer.

Message édité le 23 décembre 2023 à 10:05:40 par ashe_valkyrie
starky3
starky3
Niveau 14
24 décembre 2023 à 10:58:08

Alors mon perso est un samourai de base, j ai fait une renaissance plutôt mage.
Niveau 136:
Vigueur 40
Esprit 33
Endurance 18
Force 23
Dextérité 20
Intelligence 60
Foi 48
Eso 11

Équipements: masque de pierre d éclat de sorcier bicéphale et tenue robe d apôtre sanctechair

Arme principal: L'âme blasphématoire + 10 ou mon Uchigatana + 22 avec empoisonnement de l âme fonctionne bien mieux et j équipe un bâton pour les sorts

Talisman: sceau meutro de Radagon, seau scarifie de Marika,médaillon d'ambre pourpre + 1, faveur de l arbre monde + 1 et je possède aussi le talisman de dragon de feu + 2

En salut miraculeu, j ai mélangé perle de cristalline opaline et l'âme fissurée épineuse.

Je suis entrain de faire la quête d Alexander pour l avoir comme allié de combat et tester si cela est utile

Shrrignien
Shrrignien
Niveau 12
24 décembre 2023 à 15:26:26

Si tu invoque un PNJ cela va augmenter la vie du boss, je te le déconseille fortement, d'autant plus qu'il va se faire depop très très vite.
Si vraiment tu galères, utilise des armes saignements ou sorts de saignements. Même avec un arc court non amélioré et la pluie de flèches, avec les flèches saignements tu le pourfends sans pression aucune !!!

starky3
starky3
Niveau 14
24 décembre 2023 à 19:53:07

Ah je ne savais pour la puissance du mob augmenter si invocation.
Je vais essayé de le souffle de putréfaction (même si le timing me paraît compliqué sur la deuxième phase du géant)ou bien le katana rivière de sang.
Il existe une magie épée de putréfaction comme pour empoisonné sa lame.
Mon problème s est vraiment la deuxième phase, l es altérations d états ne prennent pas sur le boss

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
24 décembre 2023 à 20:14:24

Le 24 décembre 2023 à 15:26:26 :
Si tu invoque un PNJ cela va augmenter la vie du boss, je te le déconseille fortement, d'autant plus qu'il va se faire depop très très vite.

Cela est vrai uniquement pour le géant de feu oy pour tous les boss ?

Message édité le 24 décembre 2023 à 20:14:51 par Creedmk
Creedmk
Creedmk
Niveau 60
24 décembre 2023 à 20:17:08

Le 24 décembre 2023 à 10:58:08 :
Alors mon perso est un samourai de base, j ai fait une renaissance plutôt mage.
Niveau 136:
Vigueur 40
Esprit 33
Endurance 18
Force 23
Dextérité 20
Intelligence 60
Foi 48
Eso 11

Équipements: masque de pierre d éclat de sorcier bicéphale et tenue robe d apôtre sanctechair

Arme principal: L'âme blasphématoire + 10 ou mon Uchigatana + 22 avec empoisonnement de l âme fonctionne bien mieux et j équipe un bâton pour les sorts

Talisman: sceau meutro de Radagon, seau scarifie de Marika,médaillon d'ambre pourpre + 1, faveur de l arbre monde + 1 et je possède aussi le talisman de dragon de feu + 2

En salut miraculeu, j ai mélangé perle de cristalline opaline et l'âme fissurée épineuse.

Je suis entrain de faire la quête d Alexander pour l avoir comme allié de combat et tester si cela est utile

Je ne m'y connais pas des masses mais tes 2 talismans de Radagon et Marika augmentent ta sensibilité aux dégâts. Tu seras peut être plus résilient en les remplaçant.

starky3
starky3
Niveau 14
24 décembre 2023 à 20:35:21

Le truc c est que j ai comptabiliser ses talismans quand j ai fait la résurrection, du coup il faudrait que je modifie la répartition à nouveau

Shrrignien
Shrrignien
Niveau 12
25 décembre 2023 à 10:20:08

Des que tu invoques un PNJ (pas les cendres hein) cela augmente la vie du boss, et ce , peu importe le boss. Je pense que tu t'y prends mal sur ce boss, si ton unique stratégie est de l'empoisonner ou de lui mettre la putrefaction ecarlate, tu vas vraiment galerer pour la suite. Il faut que tu apprennes ses paterns que tu saches quand attaquer et quand esquiver. Il n'est vraiment pas compliqué une fois que c'est compris mais je pense que tu la joue trop bourrine en essayant de tout balancer et en espérant que ça passe.

Edit : je viens de voir que tu es level 136, c'est très très largement au dessus du niveau du boss donc il faut vraiment que tu travailles ses paterns. Tu joues magie en plus, pour le coup sa P2 est galette tu as juste à esquiver ses deux boules de feu qui partent de sa main, prendre de la distance avec lui et balancer tes sorts.

Courage !

Message édité le 25 décembre 2023 à 10:23:10 par Shrrignien
arkham-ace694[
arkham-ace694[
Niveau 20
25 décembre 2023 à 11:09:57

en phase 2 met lui la putréfaction ecarlate avec l'incantation du dragon associée, pour la débloquer tu pars en caelid tuer le dragon de putréfaction écarlate
ensuite tu grimpes sur ton cheval et tu attends
met éventuellement une invocation pour l'occuper

La vidéo du moment