Bonjour à tous !
Vraiment désolé de vous embêter ici mais le forum DS3 est légèrement mort... j'ai un problème qui fait que je peux plus avancer avant d'avoir une réponse donc si quelqu'un peut me renseigner ça serait top..
En gros, en me promenant dans lige feu j'ai fais une roulade et en tombant j'ai heurter Leonhard, il a prit ça comme une attaque et il est devenu hostile...
Je me suis échappé sans le tuer mais quand je reviens il m'attaque toujours...
Je suis aller à la Statue de Velka qui me demande 47000 âmes pour l'absolution (c'est beaucoup à mon niveau)
Vous me conseillez de les Farmer ? Ou si je le tue ya rien de grave ? Qu'est-ce que je rate en le butant ?
Merci d'avance !
PS: C'est ma toute 1ere run