CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DS3 Question

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
01 décembre 2023 à 11:49:11

Bonjour à tous !

Vraiment désolé de vous embêter ici mais le forum DS3 est légèrement mort... j'ai un problème qui fait que je peux plus avancer avant d'avoir une réponse donc si quelqu'un peut me renseigner ça serait top..

En gros, en me promenant dans lige feu j'ai fais une roulade et en tombant j'ai heurter Leonhard, il a prit ça comme une attaque et il est devenu hostile...

Je me suis échappé sans le tuer mais quand je reviens il m'attaque toujours...

Je suis aller à la Statue de Velka qui me demande 47000 âmes pour l'absolution (c'est beaucoup à mon niveau)

Vous me conseillez de les Farmer ? Ou si je le tue ya rien de grave ? Qu'est-ce que je rate en le butant ?

Merci d'avance !

PS: C'est ma toute 1ere run

IABCI
IABCI
Niveau 9
01 décembre 2023 à 13:07:14

Salut,

Oula ça date tellement je me souviens plus trop des détails mais de toute façon t'as une quête avec quasi tous les PNJ du jeu donc si tu veux pas rater sa quête, qui dans mes souvenir est un peu longue, go farm, sinon pas grave tu feras sa quête dans un autre run tout dépends de toi aussi, si tu veux découvrir un max tout seul ou bien t'aider des soluces :ok:

Sur ce bon jeu !

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
01 décembre 2023 à 13:10:22

En attendant une réponse j'ai farm un peu et du coup c'est bon j'ai payer l'absolution ! Ça fait chier de cramer autant d'âmes pour ça mais j'avais peur de regretter plus tard donc c'est bon il boude plus le monsieur c'est bon :hap:

Je vais y aller tranquille sur les roulade à ligefeu maintenant :hap:

Merci de ta réponse en tout cas :)

regis34x
regis34x
Niveau 48
01 décembre 2023 à 13:13:26

Soit tu paies et tout va bien, soit tu le tues mais c'est assez difficile, puis tu manqueras une quête, puis tu auras quand même un "péché" a nettoyer a Velka, donc c'est du pareil au même, car tu as tué un PNJ important.
Soi tu recommences ta partie.

Si tu as le PSN ou Live, essaies de faire du coop, 47 000 ce n'est pas grand chose, ou va farmer!

Message édité le 01 décembre 2023 à 13:15:02 par regis34x
Patatatomique
Patatatomique
Niveau 23
02 décembre 2023 à 23:48:06

Très franchement tu aurais du le buter. La plupart des quêtes de DS3 sont extrêmement casse couilles, super faciles à rater et pas si ouf que ça

La vidéo du moment