CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question concernant les PC

LePourfandeur92
LePourfandeur92
Niveau 40
01 novembre 2023 à 18:24:28

Bonjour a tous, je vous explique mon cas. J'ai commencé samouraï, j'ai suivi un tuto pour être op rapidement , ça m'a pris 10h de jeu. Effectivement je suis op, je tape fort. Mais le CAC c'est pas pour moi je suis extrêmement nul a ce jeu. Vraiment ce n'est pas un superlatif. Je ne mémorise pas les paterne par pure paresse mental, je suis impatient etc.

J'ai donc opté pour un gameplay de mage. Cest bien plus facile, même si je sais, je suis un lâche. Certes. Mais voilà, j'ai mon bâton météorite, le sort fronde, le sort comète azur, 60 en int , domaine magique bref j'ai roulé sur margit et sur godrick. En plus de tout ça j'utilise les invocations et je n'hésite pas à taper sur youtube "meilleur invocations début de jeu elden ring" tel le lâche que je suis.

Mais voilà pour parfaire le tout, j'ai entendu parler d'un item qui permet de ne pas consommer de PC lors d'une attaque, et j'aimerai en savoir plus :)

Si une âme charitable veut bien m'en apprendre plus sur le dit item...

Merci d'avance

Whiscap
Whiscap
Niveau 4
02 novembre 2023 à 14:05:17

Salut !

Je suis tombé dessus il y a pas longtemps c'est la larme ceruleeene je crois elle se droppe en batant un boss vers l'entrée du manoir du volcan

haze-le-kfar
haze-le-kfar
Niveau 9
02 novembre 2023 à 15:17:37

Oui voilà c’est ça, une larme. (Par contre la quel.. Il faudrait cherché un peu mdr)

Mais ça te sert comme ingrédient pour une potion. Que tu pourras prendre une fois pendant le combat. (tu peux mettre 2 larmes par potion - donc 2 effets)
Tu obtiens les larmes en tuant des gardiens « arbre » qui protège les arbres de vie mineur.
Et en gros, tu bois la potion, et tu as pendant 10sec le mana infini. Donc en gros, tu bourrine pendant 10sec en priant pour que ça passe en 10Sec :)

perso j'ai eu la même approche que toi ! samourai, et > aie aie le CAC ca pique !!!
par contre je me suis tourné vers les incantation, sans lacher mon build catana. il faut plus de niveau pour etre viable (car 2 spé) mais ca en valait la peine.

je préfère le coté CAC, mais si jamais je dois casté, lance de foudre fait énormément de dégât...
ca plus l'epe du serpent, (la lame "qui fait de la lave au sol). au final je suis extrêmement polyvalent.

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
02 novembre 2023 à 18:34:32

Le 01 novembre 2023 à 18:24:28 :
Bonjour a tous, je vous explique mon cas. J'ai commencé samouraï, j'ai suivi un tuto pour être op rapidement , ça m'a pris 10h de jeu. Effectivement je suis op, je tape fort. Mais le CAC c'est pas pour moi je suis extrêmement nul a ce jeu. Vraiment ce n'est pas un superlatif. Je ne mémorise pas les paterne par pure paresse mental, je suis impatient etc.

J'ai donc opté pour un gameplay de mage. Cest bien plus facile, même si je sais, je suis un lâche. Certes. Mais voilà, j'ai mon bâton météorite, le sort fronde, le sort comète azur, 60 en int , domaine magique bref j'ai roulé sur margit et sur godrick. En plus de tout ça j'utilise les invocations et je n'hésite pas à taper sur youtube "meilleur invocations début de jeu elden ring" tel le lâche que je suis.

Mais voilà pour parfaire le tout, j'ai entendu parler d'un item qui permet de ne pas consommer de PC lors d'une attaque, et j'aimerai en savoir plus :)

Si une âme charitable veut bien m'en apprendre plus sur le dit item...

Merci d'avance

joue comme tu veux, mais si tu veux tout les succès, il y a des boss (ceux des geôles) ou tu ne peux pas invoquer :)

Apprendre les paterns des boss c'est pas bien compliqué, perso je fais comme beaucoup ici, quand je galère, j'y vais sans arme, juste pour essayer de comprendre les paterns et d'esquiver du mieux possible

La vidéo du moment