Je viens d'arriver à Leyndell et je pense être plutôt overlevelled (88 en entrant dans la ville). J'ai pas mal exploré les zones d'avant y compris le manoir volcan pour situer.
Mais là en arrivant dans la ville je trouve qu'il y'a une grosse densité de mobs forts qui ont des attaques qui me font ultra mal (archer de foudre...) alors que j'ai une grosse barre de vie (35 environ) en plus je trouve pas de site de grace, je pense avoir mis facile 45min à trouver le premier celui du balcon je crois ?
Je viens d'entrer dans la partie souterraine, je pensais avoir un peu de répit mais c'est limite pire... premier couloir avec les 3 trolls qui explosent ma barre de vie (au passage ils sont plus durs que 95% des mini boss de donjon que j'ai croisé jusque là) et j'ai enchainé avec les tuyaux ou je me fais littéralement gangbang par les gobelins qui font du saignement qui sortent de nulle part, en tombant je me prends des homards qui me 2 shot (jamais compris proprement leurs patterns).
Bref tout ça pour dire, c'est normal que je ressente un tel écart de difficulté dans cette zone ?