CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épée chevalier Caria

JULIUSNE
JULIUSNE
Niveau 55
21 septembre 2023 à 18:55:09

Hello je joue un mage guerrier avec épée et bouclier et en switchant bâton à la place de l'épée dès fois. Visuellement j'adore cet épée et je pensais que c'était une arme parfaite pour mon build mais en fait en regardant de plus près elle scal en force même à +10 elle scal que D en Intel. J'avoue être déçu il y a des mages qui joue quand même avec ? Et sinon vous avez des armes dans le même style mais qui scal mieux en intel ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2023 à 07:48:33

hello ! alors, oui tu peut continuer à l'utilisé, mais essaie d'avoir un peut de points en force, ou surtout en dex (sa réduit le temps d'incantations des sorts)

sinon, quelques alternative :
l'épée lazuli
l'épée de crystal
l'épée de st trina
ou l'épée droite de seigneurial, avec la cendres de caria

sa reviens au même que ton épée, avec un meilleur scaling, plus de dégâts, et un meilleur taux de critique :)

JULIUSNE
JULIUSNE
Niveau 55
22 septembre 2023 à 10:09:52

Ok merci j'avais entendu parler de ces épées mais visuellement j'aime vraiment celle de Caria dommage pour le scalling. :hap:

Sinon du côté des espadons j'ai vu la Flamberge qui scal en B une fois infusé magie et niveau max et en plus elle fais du saignement je trouve ca intéressant et j'aime bien visuellement. Je joue surtout avec des armes qui me plaisent visuellement pour mon build je sais que il y a de très bonne armes qui scal int mais elle me plaise pas visuellement par rapport à mon perso ( je joue un rp Gandalf donc il faut forcément que ca sois une épée et justement l'épée de Caria se rapprochait le plus de son épée :rire:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2023 à 10:31:45

franchement le scaling, à part pour le PVP ou certains boss, ne t'en soucis pas trop. essaye d'avoir au moins un C, et d'investir dans la catégorie voulu.

ont est pleins à avoir fait pleins de build, franchement tout est viable. après certains mobs/boss seront plus au moins facile :)

n'oublie pas ! FASHION RING avant tout ! :cool:

JULIUSNE
JULIUSNE
Niveau 55
22 septembre 2023 à 10:55:58

Le 22 septembre 2023 à 10:31:45 :
franchement le scaling, à part pour le PVP ou certains boss, ne t'en soucis pas trop. essaye d'avoir au moins un C, et d'investir dans la catégorie voulu.

ont est pleins à avoir fait pleins de build, franchement tout est viable. après certains mobs/boss seront plus au moins facile :)

n'oublie pas ! FASHION RING avant tout ! :cool:

Oui dommage que ca soit D l'épée Caria :rire:

Oui fashion ring :cool:

Modtamax
Modtamax
Niveau 4
24 septembre 2023 à 16:21:55

Le 21 septembre 2023 à 18:55:09 :
Hello je joue un mage guerrier avec épée et bouclier et en switchant bâton à la place de l'épée dès fois. Visuellement j'adore cet épée et je pensais que c'était une arme parfaite pour mon build mais en fait en regardant de plus près elle scal en force même à +10 elle scal que D en Intel. J'avoue être déçu il y a des mages qui joue quand même avec ? Et sinon vous avez des armes dans le même style mais qui scal mieux en intel ? Merci

Je l'ai utilisée une bonne partie du jeu car les stats requises en force et en dex sont basses et qu'elle est jolie mais c'est vrai que son D en intel est pas top. Dès que je l'ai obtenue, je suis partie sur l'aile d'Astel, très stylée, avec un B en intel et un chouette weapon art ! :)

Message édité le 24 septembre 2023 à 16:24:41 par Modtamax
La vidéo du moment