Je faisais partie de ceux qui hypé à mort le jeu quand il était teaser durant les confs et je le commence que maintenant ahi
Fan inconditionnel de FS avec tout les Souls de fait (dont Demon's Souls) jusqu'à Bloodborne MAIS jusqu'à maintenant jamais réussi à trouver le temps avec les études + taff
Du coup fin de cdd le mois dernier donc je me prends tout le mois de septembre pour enfin faire ce fameux Elden Ring
Ayant fait tout les Souls en mode Berserk / Claymore (l'animé) avec espadon 2 mains, cette fois-ci je go build mage pour diversifier un peu j'espère que ce sera opti
Personne n'est parfait, quand tu sera a 50% du jeu, nous on sera a la fin du dlc.
Aucune date de sortie pour le dlc donc tu parles pour rien, try again
La boucle d’Elden Ring pour rappel c’est :
Allumer sa console en pensant à ce que l’on va faire aujourd’hui
Arriver au menu du jeu et laisser la musique pour se sentir puissant en pensant que cette fois on va rouler sur le jeu
Tchéquer vite fait le forum pendant le petit temps de chargement
Une fois arrivé dans le jeu, notre sentiment de puissance qui diminue brutalement
Regarder sa map pour voir où on en est. Puis regarder rapidement son nombre d’heures de jeu.
Constater qu’on est à la ramasse complet
Se faire laver le cul de tous les côtés pendant une session de 8 heures
Arrivé dans la soirée, passer sur le forum avant de dormir.
Constater que ce sont les mêmes topics en boucle qui reviennent à chaque fois
« Margit j’en peux plus »
« Quel build pour un débutant ? »
« Un prophète samouraï c’est viable ? »
« Peut-on rezet ses stats dans le jeu ? »
« On en TALK du drop de FPS sur PS5 ou c’est tabou ? »
« Ce jeu c’est de la merde + Argumentation »
« Elden ring me rend zinzin »
« Montrez vos maps »
Dormir en pensant à Elden Ring. Se réveiller le lendemain et entamer la même journée.
Huge.... saison 3 le retour
AJamaisLaBoucle > j'ai hurlé ahi
Nonobstant 2h de jeu et je suis déjà paumé j'avais oublié que c'était un open world et moi j'aime pas vraiment ce genre
+ comme dans les DS j'ai pick la classe mendiant pour un level-up clean et donc en 2h j'ai toujours mon gourdin et 0 armure donc n'importe quelle mob me fument
Envie de ragequit et chillé sur la série animé Castlevania
Dark Souls et Bloodborne >>>>>>> all
Le 07 septembre 2023 à 19:48:34 :
Envie de ragequit et chillé sur la série animé CastlevaniaDark Souls et Bloodborne >>>>>>> all
Si tu veux déjà ragequit au bout de 2h t'es pas prêt Ayao !
Nonobstant 2h de jeu et je suis déjà paumé j'avais oublié que c'était un open world et moi j'aime pas vraiment ce genre
Les puristes des Souls qui paniquent et savent plus quoi faire dès qu'ils ont plu de couloirs
Le 07 septembre 2023 à 20:30:17 :
Envie de ragequit et chillé sur la série animé CastlevaniaDark Souls et Bloodborne >>>>>>> all
Les puristes des Souls qui paniquent et savent plus quoi faire dès qu'ils ont plu de couloirs
Personne n'est parfait, la preuve tu attends le nouveau souls like qui va arriver.
En même temps je sors de Dark Souls 3 et ses dlc avec une 60 taines d'heures de jeu
C'est encore trop marqué dans mes esprits, la preuve je suis encore choqué que l'on puisse sauté dans Elden Ring
Au moins dans DS3 au bout de 2h j''étais deja en train d'arpenter Lothric avec quelques équipements sympa alors qu'ici toujours à poil avec gourdin dans cet open world avec brebis à chasser wtf et full consommable useless
En fait le début, c'est le tuto, donc vous apprenez a courir après des biquettes, il y a un trophée caché avec les biquettes, 2000 tuées et hop a vous le trophée.
Puis pour changer, vous pouvez cueillir des fleurs et de l'herba, une fois que vous en avez bien, vous faites un bouquet pour l'offrir a Melina
Le 07 septembre 2023 à 20:44:58 :
Personne n'est parfait, la preuve tu attends le nouveau souls like qui va arriver.
Pire que ça. Je les attends tous.
L'OP : connait pas le jeu
Also l'OP : "Useless"
Mais sinon l'OP, tu peux essayer de rusher hein Vu que t'es chaud sur les Souls, tu devrais y arriver facilement
Mais rusher JE FAIS QUE CA DEPUIS QUE J'AI LE JEU
Oh je me fais fumé dans le camp des soldats > je rush jusqu'à l'entrée du chateau et bim Megit le boss qui t'OS
Je rush vers l'église du sorcier > je tombe sur des squelettes qui m'OS
Je rush vers le pont et je tombe dans la table ronde into spectre rouge qui m'OS lui aussi
Non mais c'est sérieux ce jeu ?
Je vais drop le jeu et revenir bien plus tard dessus je pense
Surtout que DS3 est encore bien dans mon esprit vu que c'est mon dernier jeu avant celui-ci et donc du mal à m'en détacher en étant sur ER
En plus je fais de la tension et la franchement ça m'aide pas au contraire
Le 07 septembre 2023 à 23:18:36 :
Je vais drop le jeu et revenir bien plus tard dessus je penseSurtout que DS3 est encore bien dans mon esprit vu que c'est mon dernier jeu avant celui-ci et donc du mal à m'en détacher en étant sur ER
En plus je fais de la tension et la franchement ça m'aide pas au contraire
Vous me prendrez une NG+ de Dark Souls 3 histoire de calmer votre tension.
Surtout que la difficulté dans DKS III, on commence seulement a la ressentir un peux en NG+4 Même les DLC en NG+4 c'est de la rigolade!
Le 07 septembre 2023 à 20:44:58 :
Il y a quoi de mal à attendre un Soul like ? T'as juré à Miyazaki que tu ne jouerais qu'à du FS toute ta vie ?
Le 07 septembre 2023 à 23:13:11 :
Mais rusher JE FAIS QUE CA DEPUIS QUE J'AI LE JEUOh je me fais fumé dans le camp des soldats > je rush jusqu'à l'entrée du chateau et bim Megit le boss qui t'OS
Je rush vers l'église du sorcier > je tombe sur des squelettes qui m'OS
Je rush vers le pont et je tombe dans la table ronde into spectre rouge qui m'OS lui aussi
Non mais c'est sérieux ce jeu ?
Ahi, l'auteur qui se fait depop de partout et qui rage
Tu joues pas de la bonne façon sûrement. Le jeu t'envoie un message clair. À toi de le comprendre
Allez, je sais que tu n'auras pas la patience d'y reflechir, donc je vais t'aider :
EXPLORE. XP. EXPLORE.
C'est si facile que ça les Dark Souls ?
À en croire l'OP, ça a l'air d'être faisable la main dans le calbard après avoir joué à la zone tuto d'Elden Ring