CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est dommage que ceux qui apprécient l'exploration roule sur le jeu

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
1
roiprolos roiprolos
MP
Niveau 29
15 septembre 2023 à 18:25:21

C'est mon premier FS

Mais le côté open world me donne énormément envie d'explorer le jeu ce qui fait que je me suis retrouvé lvl 35 contre Margit et autant dire qu'il m'as pas fallu plus de 10min pour lui rouler dessus, j'ai même pas eu le temps de maitriser tous ces patterns

Alors que la plupart des streamers que je vois jouer mette quand même en moyenne 30min-1h30 sur ce boss, ensuite il y a eu le 2ème boss juste après le chateau je m'en souviens plus de son nom, pareil 10min grand max

J'étais satisfait de les avoir battu mais j'ai quand même l'impression d'avoir loupé un truc quoi :(

[sanemo] [sanemo]
MP
Niveau 23
15 septembre 2023 à 18:41:39

Oui c'est le concept même des RPG en open world.

Tu explores et tu prends de l'expérience, tu découvres de nouveaux build et tu monte niveaux.

Prendre une branlée n'a rien de plaisant, mais ça te permet justement de ne pas faire le jeu en ligne droite. En ça le jeu est bien ficelé.

Par contre ne prend pas trop tes aises, les 3 premiers gros boss sont limite du tutoriel. Ça va vite se gâter :ok:

Mush_Platinium Mush_Platinium
MP
Niveau 7
15 septembre 2023 à 18:55:34

Ahah hâte de revoir ton avis Mid Game et plus loin 😇😊

roiprolos roiprolos
MP
Niveau 29
15 septembre 2023 à 18:57:53

ah d'accord j'ai parler un peu vite alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

y'a plus qu'a continuer alors

Amumu Amumu
MP
Niveau 8
15 septembre 2023 à 20:56:35

Après en vrai si t'explore vraiment à fond, genre 100% ou quasi 100%, les gros boss resteront tout de même pour la plupars beaucoup plus simple, sauf peut-etre un boss ou deux mais vraiment on parle du End Game (oui oui vous voyez de qui je veux parler :d). Tu vas plus galérer c'est sûr, mais quand même moins que si t'avais moins exploré et donc moins pris de level, moins up tes armes car moins de pierre de forge etc...
Enfin c'est logique et même tout l'intérêt du jeu : tu as un chemin principal et dès que tu galères sur un point, tu vas explorer pour te mettre à niveau et revenir plus fort.

Tu prends juste les devants et tu explores avant d'aller au boss :p

Lolos76880 Lolos76880
MP
Niveau 8
15 septembre 2023 à 23:20:39

Alors, perso j'ai fait bloodborne et ds3 avant elden ring et crois en "notre expérience" tu risque d'avoir quelques surprise niveau difficulté que ce soit sur des mobs/boss ou certaines zones assez difficiles.... Moi aussi Margit et Godrick (je fouille tout et suivis quelques guides....) niveau 40 et one shot tt les 2.Tu suis ou regardes des "streamers" ce qui veut dire que (tout commme moi et beaucoup d'autres...) tu va voir à dtoite et à gauche comment faire/récupérer/avoir telle arme ou sort (et donc les meilleures) et donc te faciliter le jeu....perso si j'avais fait je jeu sans rien matter sur le net je serais (comme beaucoup et faut bien le dire), passer à coter de beaucoup de quêtes/armes/sorts et incantations/talismans/armures et en aurais chié bien plus.... Je suis en ng+ juste avant le géant de feu et niveau 276 et franchement ça tappe très très fort les ennemis... Après t'es peut être un excellent joueur pour ton "1er" From Soffware👍👍

Mrtrkbl Mrtrkbl
MP
Niveau 8
16 septembre 2023 à 20:48:25

Ten fais pas trop pe le levelingw continue mon ami :noel:

roiprolos roiprolos
MP
Niveau 29
23 septembre 2023 à 08:46:57

ayaaa petit update et en effet le challenge viens après

Je viens enfin de battre Radhan après 1h30 de tryhard, rage et frustration, j'avais plus de potions et en 1 coup j'étais mort, cette sensation de la victoire putin :bave:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 44
25 septembre 2023 à 23:20:46

Le 15 septembre 2023 à 18:25:21 :
C'est mon premier FS

Mais le côté open world me donne énormément envie d'explorer le jeu ce qui fait que je me suis retrouvé lvl 35 contre Margit et autant dire qu'il m'as pas fallu plus de 10min pour lui rouler dessus, j'ai même pas eu le temps de maitriser tous ces patterns

Alors que la plupart des streamers que je vois jouer mette quand même en moyenne 30min-1h30 sur ce boss, ensuite il y a eu le 2ème boss juste après le chateau je m'en souviens plus de son nom, pareil 10min grand max

J'étais satisfait de les avoir battu mais j'ai quand même l'impression d'avoir loupé un truc quoi :(

Tu vas pas "rouler" sur le jeu bien longtemps. :)

Disons que certaines zone du monde sont de nouveaux palier de difficulté, profite bien du mod facile avec la première zone et Liurna la zone de l'école de magie, car le reste ça ne sera pas de la tarte. :ok:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 44
25 septembre 2023 à 23:21:51

Le 23 septembre 2023 à 08:46:57 :
ayaaa petit update et en effet le challenge viens après

Je viens enfin de battre Radhan après 1h30 de tryhard, rage et frustration, j'avais plus de potions et en 1 coup j'étais mort, cette sensation de la victoire putin :bave:

Bah cette zone c'est un premier palier de difficulté, la suite arrive et elle a du challenge à t'offrir.

EnBerne EnBerne
MP
Niveau 34
26 septembre 2023 à 16:17:15

Tu n’as pas rouler sur Margit, le jeu est conçu pour avoir un tel niveau et avoir des combat de même niveau. Le but des jeux From n’est pas d’être des challenge (comme trop de gens pensent) mais de simple jeux vidéo fait pour offrir du fun

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 48.49€ PS4 51.42€ PS4 56.99€ PS5 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment