CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des façons de se rendre à la capitale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
3Virgule141592 3Virgule141592
MP
Niveau 45
03 juin 2023 à 16:42:21

Je me suis souvent posé la question, et voici les façons que j'ai trouvé pour se rendre à la capitale (plateau Altus ou capitale on va dire)
- Ascenseur de Dectus
- Chemin alternatif avec un boss qui crache du feu à vaincre proche de l'ascenseur de Dectus
- Mourir à l'académie, se faire TP au manoir du volcan puis sortir en combattant les vierges de fer
- Il me semble qu'une tour au sud de Nécrolimbe permet de se faire téléporter directement à la capitale (mais il s'agit peut être d'une zone restreinte)
- Potentiellement aller à La Siofra, vaincre les gargouilles, aller à Fonderacine, vaincre Fortissax et prendre le téléporteur pour se rendre à la capitale (je n'ai pas testé mais c'est une idée que j'ai eu)

Vous auriez d'autres méthodes pour se rendre dans la capitale ou au plateau d'Altus?

Message édité le 03 juin 2023 à 16:42:50 par 3Virgule141592
Viktus Viktus
MP
Niveau 37
03 juin 2023 à 17:20:40

La tour au sud de necrolimbe c'est à fort Height et le TP et un coffre piègé.

Cela t'emmène à une zone restreinte si tu n'as pas débloqué l'ascenseur qui y mène à la capitale

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
03 juin 2023 à 17:42:06

Les méthodes 4 et 5 ne marchent pas.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
03 juin 2023 à 18:05:01

[17:42:06] <CONAN-CHINICHI>
Les méthodes 4 et 5 ne marchent pas.

Pour quelle raison la méthode 5 ne fonctionne pas ? Le TP ne serait pas actif ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
03 juin 2023 à 18:05:59

- Il me semble qu'une tour au sud de Nécrolimbe permet de se faire téléporter directement à la capitale (mais il s'agit peut être d'une zone restreinte)

T'es lock dans une zone minuscule avec un Mini-boss à affronter, sauf si tu fais un Wrong Wrap mais c'est du bug exploit.

Sinon en multi un joueur peut activé l'ascenceur pour toi

- Potentiellement aller à La Siofra, vaincre les gargouilles, aller à Fonderacine, vaincre Fortissax et prendre le téléporteur pour se rendre à la capitale (je n'ai pas testé mais c'est une idée que j'ai eu)

Nop le téléport à côté de Fia n'est pas ouvert pas direct. A la limite avec 2 runes majeurs peut être que ça passe mais sans c'est mort

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
03 juin 2023 à 18:49:01

Deeproot Depths: Waygate. There's a waygate in Prince of Death's Throne. Accessible after defeating Fia's Champions and having at least 2 Great Runes. Teleports you to Capital Rampart in Leyndell. Inaccessible after Leyndell turns into Ashen Capital. [Elden Ring Map Link]

Yup. Le téléporteur amène dans la capital si on a 2 Runes majeurs, par contre je ne sais pas si on peut en sortir pour accéder au Plateau d'Altus

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
03 juin 2023 à 19:46:29

Ah bordel bonne question ! Ça me donne l'idée sur une prochaine run d'essayer de faire le jeu dans le "désordre" pour voir si ça fonctionne tiens

fleurdanos fleurdanos
MP
Niveau 41
03 juin 2023 à 22:44:45

sans médaillon il suffit juste de battre le dragon dans sa caverne et voilà, mais après c'est obligé de battre le chevalier et avoir 3 runes majeurs sinon on ne peut pas y entrer !! ^^

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
03 juin 2023 à 22:47:53

Le 03 juin 2023 à 22:44:45 :
sans médaillon il suffit juste de battre le dragon dans sa caverne et voilà, mais après c'est obligé de battre le chevalier et avoir 3 runes majeurs sinon on ne peut pas y entrer !! ^^

2 runes*

Sylvebarrbe Sylvebarrbe
MP
Niveau 7
04 juin 2023 à 04:17:57

Le téléporteur à la Siofra amène bien à la capitale, et si on fait pas la quête de Fia, on a que ses champions à affronter

fleurdanos fleurdanos
MP
Niveau 41
04 juin 2023 à 13:16:58

j'ai trouvé une astuce qui va attirer du monde, une fois entré dans l'arène de radagon, il faut partir a droite et faire le tour complet de l'arène pour revenir sur la gauche devant la brume, là vous quittez mais en rage quit, mais il faut être sur le bord de l'arène on ne peut pas tomber et en caleçon inventaire vide pour être ultra léger et avoir un max d'endurance stat a 40, au delà c'est inutile.
vous relancez et vous serez téléporté dans l'arène de la bête, si vous y mourrez recommencer le glitch.
je ferais une vidéo aussi pour glitch maliketh et téléporté direct dans la capitale, il faut de suite activer la grâce pour être rassuré.

Khibron4 Khibron4
MP
Niveau 32
08 juin 2023 à 17:28:14

Le 04 juin 2023 à 13:16:58 :
j'ai trouvé une astuce qui va attirer du monde, une fois entré dans l'arène de radagon, il faut partir a droite et faire le tour complet de l'arène pour revenir sur la gauche devant la brume, là vous quittez mais en rage quit, mais il faut être sur le bord de l'arène on ne peut pas tomber et en caleçon inventaire vide pour être ultra léger et avoir un max d'endurance stat a 40, au delà c'est inutile.
vous relancez et vous serez téléporté dans l'arène de la bête, si vous y mourrez recommencer le glitch.
je ferais une vidéo aussi pour glitch maliketh et téléporté direct dans la capitale, il faut de suite activer la grâce pour être rassuré.

Rien compris

fleurdanos fleurdanos
MP
Niveau 41
08 juin 2023 à 20:16:16

Le 08 juin 2023 à 17:28:14 :

Le 04 juin 2023 à 13:16:58 :
j'ai trouvé une astuce qui va attirer du monde, une fois entré dans l'arène de radagon, il faut partir a droite et faire le tour complet de l'arène pour revenir sur la gauche devant la brume, là vous quittez mais en rage quit, mais il faut être sur le bord de l'arène on ne peut pas tomber et en caleçon inventaire vide pour être ultra léger et avoir un max d'endurance stat a 40, au delà c'est inutile.
vous relancez et vous serez téléporté dans l'arène de la bête, si vous y mourrez recommencer le glitch.
je ferais une vidéo aussi pour glitch maliketh et téléporté direct dans la capitale, il faut de suite activer la grâce pour être rassuré.

Rien compris

peut as tu un problème avec la lecture ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.19€ PS4 42.35€ PS5 47.41€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment