CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PVP ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ptitgobelin ptitgobelin
MP
Niveau 4
03 juin 2023 à 13:04:58

Salut,

J'ai repris le jeu après 1 an. Je me suis refait un perso et mon but c'est vraiment de pvp.

Mais là quand je vais à l'Académie, je ne me fais pas invoquer, je ne vois aucune marque... le colissée pareil, personne.

Je suis lv80 avec une arme +8 (unique) et je me demande si il y a toujours du monde au lv 140 ?

merci bonne journée

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 46
03 juin 2023 à 14:26:07

Personnellement je croise du monde tout lvl (aussi bien 40,80,130,150,175,200..) mais soit on m'envahit, soit j'envahit ou alors colisée.

Je ne pose jamais ma marque donc je ne sais pas si le système est différent désolé.

ptitgobelin ptitgobelin
MP
Niveau 4
04 juin 2023 à 08:11:16

Ok merci de la réponse, c'est étrange alors.

J'Ai une PS5 est-ce qu'il y aurait un paramètre à activer ? En jeu d'ailleurs je laisse Le matchmaking et le jeu interzone activé mais je ne sais pas ce que ça fait...

fleurdanos fleurdanos
MP
Niveau 40
09 juin 2023 à 13:45:04

il est mort depuis longtemps le pvp dans elden ring, tout comme le jeu d'ailleurs :cool:

Gdevil Gdevil
MP
Niveau 3
21 juin 2023 à 17:58:47

Le 09 juin 2023 à 13:45:04 :
il est mort depuis longtemps le pvp dans elden ring, tout comme le jeu d'ailleurs :cool:

c pour ca qu'il a ete GOTY, t tres intelligent

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 23
22 juin 2023 à 13:20:03

Salut ptitgobelin, au RL 80, tu trouveras plus de monde avec des armes comprises entre +15 et +18.

Sinon oui, le PvP de ce jeu est assez médiocre et n'encourage pas du tout les invasions. Il lasse de plus en plus les joueurs. Même les gros tryahrds dégueulasses des anciens Souls commencent à s'emmerder dessus.

Le 21 juin 2023 à 17:58:47 :

Le 09 juin 2023 à 13:45:04 :
il est mort depuis longtemps le pvp dans elden ring, tout comme le jeu d'ailleurs :cool:

c pour ca qu'il a ete GOTY, t tres intelligent

Ca n'est pas parce qu'un jeu est GOTY que les gens vont forcément rester dessus sur le long terme. Un GOTY peut être momentanément intéressant, sans pour autant proposer une énorme rejouabilité. Exemple : Sekiro. On en a fait tout un fromage pendant quelques mois, pour finalement être rangé dans le placard.

Message édité le 22 juin 2023 à 13:20:32 par GuiDaFunkyMan
LarryLeNinja LarryLeNinja
MP
Niveau 6
22 juin 2023 à 16:25:58

J'ai + de 3000 h de pvp sur dark souls 3 et en jouant des build un peu moyen, ( et un niveau de jeu moyen ) je me régalais dessus, sur elden ring j'ai l'impression de me retrouver sur dark souls 1 avec des build poise spam mais sans les entourloupes qui te permettaient de t'en sortir avec un build léger.

Combien de fois je me retrouve face à une mécanique que je comprends , que j'arrive à eviter/esquiver mais que je ne peux pas punir , la frustration est immense.

Même les invasions j'ai 2 tonnes de videos marrantes dans la zone du pontif à envahir des gank sur ds3, je ne retrouve plus du tout ça mais il faut dire que je ne me suis pas autant investit non plus.

Les fights club qui n'existent quasiment plus et qui apportaient un côté très vivant au pvp.

Tout ça pour dire que si même un tordu comme moi pas spécialement porté sur la victoire et le tryhard n'arrives plus à prendre plaisir en pvp j'imagine qu'il y a un paquet de gens qui ont lâchés ça aussi et ça se ressent dans le jeu.

Autant le jeu en lui même est goty ok, mais l'aspect multi-pvp à énormément perdu de sa superbe.

FoutreDelicat FoutreDelicat
MP
Niveau 1
23 juin 2023 à 00:02:08

Ba si tu veux faire de la coop io faut activer les effigies sur absolument toute la carte et utiliser l'itme pour placer ta marque partout.

Attention à ne pas activer ceux devant les boss si tu veux pas faire que des boss.

Mais non le jeu n'est pas mort, 25.000 joueurs sur steam donc le double voir plus sur ps4/5.

Mois après mois sa baisse évidemment.

FoutreDelicat FoutreDelicat
MP
Niveau 1
23 juin 2023 à 00:02:58

Aussi le niveau de ton perso et arme est incroyablement élevé, c'est niveau altus voir leyndel et pas académie que tu as.

Message édité le 23 juin 2023 à 00:07:26 par FoutreDelicat
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 47.49€ PS5 48.01€ PS5 50.97€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment