CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle claque, mais besoin de conseil

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lawghing Lawghing
MP
Niveau 24
30 mai 2023 à 10:31:02

Bonjour bonjour ! Voilà j'ai commencé le jeu en ce début de semaine et il est tout simplement incroyable. J'adore m'y balader et niveau difficulté on est servi.

Comme à mon habitude sur les souls j'aime bien jouer les armes uniques et j'ai cru comprendre qu'il fallait des pierres de forgé sombre pour les améliorer. Mais ces pierres sont elles rares/limitées ?

Autre question est-ce que les armures ont un réel impact sur le build ou c'est comme bloodborne et c'est pas trop le cas ?

Merci d'avance pour les renseignements !

Yosuuke Yosuuke
MP
Niveau 7
30 mai 2023 à 11:48:38

Salut,

Alors pour les pierres sombres, tu en trouveras un peu partout, pas mal dans les mines aussi et en boutique auprès de divers marchand, et à partir d'un certain moment, quand tu auras récolté un certain objet, tu pourras en acheter à l'infini donc tu peux être tranquille.

Niveau build, certaines peuvent te donner un bonus sur un élément ou te donner divers points de statistiques en plus, suffit de lire comme d'habitude sur l'objet en question. Mais sinon, ça reste de la fashion soul et ça ne fait pas une grosse différence sur la puissance du build. C'est minime.

Message édité le 30 mai 2023 à 11:49:19 par Yosuuke
FunkPunk11 FunkPunk11
MP
Niveau 34
30 mai 2023 à 13:02:06

Petite précision pour les pierres, tu pourras les acheter à l'infini plus tard mais pas les toutes dernières qui te permettent de monter l'arme en +10

Elles sont limitées à 8 ou 9 je sais plus trop

Anikam Anikam
MP
Niveau 72
30 mai 2023 à 14:23:14

Voici un guide utile pour les pierres de forge sombres :
https://www.millenium.org/guide/387598.html

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 50
30 mai 2023 à 14:27:00

Alors, je trouve ça gentil de lui fournir le lien du guide ça aucun souci mais il vient de débuter le jeu.

C'est plus lui gâcher le plaisir qu'autre chose (avis perso bien entendu).

Les deux premiers commentaires donnait les infos recquises sans forcément trop en dire.

Anikam Anikam
MP
Niveau 72
30 mai 2023 à 14:35:34

Le 30 mai 2023 à 14:27:00 :
Alors, je trouve ça gentil de lui fournir le lien du guide ça aucun souci mais il vient de débuter le jeu.

C'est plus lui gâcher le plaisir qu'autre chose (avis perso bien entendu).

Les deux premiers commentaires donnait les infos recquises sans forcément trop en dire.

Oui pas faux... il est important de ne pas gâcher le plaisir de la découverte, donc rien ne l'oblige à cliquer sur le lien ni à lire l'article :o))
Après il vient demander de l'aide donc bon...

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 50
30 mai 2023 à 14:48:00

Ah mais tout à fait bien sûr je ne dis aucunement le contraire et ça reste très sympa de ta part ^^!

Lawghing Lawghing
MP
Niveau 24
30 mai 2023 à 19:40:50

Merci pour votre aide ! Je regarderais le guide plus tard quand je serais plus avancé dans le jeu. C'était surtout pour savoir si je pouvais dépenser mes pierres de forge sombre à la zbeul ou les économiser

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
30 mai 2023 à 20:07:20

Économise tant que tu n'as pas trouvé les perles de forges qui permettent d'en acheter à l'infini.

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 33
30 mai 2023 à 22:41:34

Laches elden ring.. fais moi confiance.. fais plutôt dark souls 3 et bloodborne.. elden ring ne sait pas y faire a côté de ces 2 ogres.. mobs, dragons tu peux être sûr qu ils sont mieux dans mes 2 jeux..
Boss , musique de boss, bruits de bestioles 🙂 continues a me faire confiance.
Elden ring est magnifique de bout en bout. Mais une fois fini tu verras que mes 2 jeux sont presque 2 fois mieux.
Je n abuse pas.. elden réussi à marquer des points car ya des zones de insane.. dujamais vu.. même pour moi qui ai fait tous les souls..
Mais a l arrivée.
C est nous qui avons raison..😉

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
30 mai 2023 à 22:42:45

Autre conseil ameliore bien l'arme avec laquelle tu maîtrises bien au début c'est important pour opti les dégâts

Lawghing Lawghing
MP
Niveau 24
31 mai 2023 à 14:47:31

Le 30 mai 2023 à 22:41:34 :
Laches elden ring.. fais moi confiance.. fais plutôt dark souls 3 et bloodborne.. elden ring ne sait pas y faire a côté de ces 2 ogres.. mobs, dragons tu peux être sûr qu ils sont mieux dans mes 2 jeux..
Boss , musique de boss, bruits de bestioles 🙂 continues a me faire confiance.
Elden ring est magnifique de bout en bout. Mais une fois fini tu verras que mes 2 jeux sont presque 2 fois mieux.
Je n abuse pas.. elden réussi à marquer des points car ya des zones de insane.. dujamais vu.. même pour moi qui ai fait tous les souls..
Mais a l arrivée.
C est nous qui avons raison..😉

Très prétentieux comme discours, c'est pas comme ça que tu donneras envie à quelqu'un, qui plus est j'ai deja fais Bloodborne et DS 3, donc pas de pot :hap: et autant Bloodborne j'adore autant je préfère large Elden ring à DS 3

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 50
31 mai 2023 à 15:12:16

J'adore Elden Ring (+700h, ng+7, 13perso différents qui ont fini le jeu totalement) mais DS3 reste au dessus pour la part ^^.

Même si Elden Ring est fantastique clairement.

Bloodborne aucun débat il est et restera à jamais dans mon coeur !

Mais par contre dire: ouin ouin Elden Ring bouuuu, vive DS3.

C'est totalement puéril.
Chacun à ses propres préférences, les goûts et les couleurs.

Et si l'auteur demande des info sur Elden Ring c'est pas pour qu'un gus vienne lui dire n'importe quoi.

L'auteur: dites j'aimerai manger un tacos vous me conseillez quelle viande?

Les 2iq: oh bouu prends McDo c'est mieux.

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 33
31 mai 2023 à 15:49:26

Le 31 mai 2023 à 14:47:31 :

Le 30 mai 2023 à 22:41:34 :
Laches elden ring.. fais moi confiance.. fais plutôt dark souls 3 et bloodborne.. elden ring ne sait pas y faire a côté de ces 2 ogres.. mobs, dragons tu peux être sûr qu ils sont mieux dans mes 2 jeux..
Boss , musique de boss, bruits de bestioles 🙂 continues a me faire confiance.
Elden ring est magnifique de bout en bout. Mais une fois fini tu verras que mes 2 jeux sont presque 2 fois mieux.
Je n abuse pas.. elden réussi à marquer des points car ya des zones de insane.. dujamais vu.. même pour moi qui ai fait tous les souls..
Mais a l arrivée.
C est nous qui avons raison..😉

Très prétentieux comme discours, c'est pas comme ça que tu donneras envie à quelqu'un, qui plus est j'ai deja fais Bloodborne et DS 3, donc pas de pot :hap: et autant Bloodborne j'adore autant je préfère large Elden ring à DS 3

Jsavais pas qu il les a déjà fait.!! Oui. Jsuis deg pour elden ring. Je m attendais a aussi bon voir mieux quoi.. et nn.. loupé. En deca mais total..

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 33
31 mai 2023 à 15:54:44

Le 31 mai 2023 à 15:12:16 :
J'adore Elden Ring (+700h, ng+7, 13perso différents qui ont fini le jeu totalement) mais DS3 reste au dessus pour la part ^^.

Même si Elden Ring est fantastique clairement.

Bloodborne aucun débat il est et restera à jamais dans mon coeur !

Mais par contre dire: ouin ouin Elden Ring bouuuu, vive DS3.

C'est totalement puéril.
Chacun à ses propres préférences, les goûts et les couleurs.

Et si l'auteur demande des info sur Elden Ring c'est pas pour qu'un gus vienne lui dire n'importe quoi.

L'auteur: dites j'aimerai manger un tacos vous me conseillez quelle viande?

Les 2iq: oh bouu prends McDo c'est mieux.

Oui je sais .. mais en pensant qu il n avait pas fait mes jeux cités c'était un super conseil.. DS3 et bloodborne sont a des années lumière tellement plus marquant qu un elden ring.. elden n est pas assez oppressant. Il n' y aucun mob avec un super enemi design . C dingue.. ils ont tellement levé le pied a force de vouloir faire un truc immense ça en perd les qualités.. mattez la tronche des boss dans elden . Sérieux c abusé.. les boss sont a chier non.. a part mogh seigneur de sang jvois personne d autre.

labrutee labrutee
MP
Niveau 23
31 mai 2023 à 16:12:34

Les gars… un peut d’objectivité s’il vous plais.
J’ai fais bloodborn y a des années le jeu avais une ambiance propre et était très sympa mais à aucun moment j’ai senti du stress et pourtant j’etait jeune.

Et bizzarement il ne m’a pas marqué. Mais alors vraiment pas.

Elden ring c’est tellement différent au-delà des boss ou autre Elden ring c’est un voyage, tu t’évade complètement et ça aucun des soûl le fais.

T’es émerveillé à chaque instant casiment.

Et c’est ça que j’attend d’un jeu vidéo, un voyage.

Elden ring a mes yeux et bien au dessus de DS3 et BB

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 50
31 mai 2023 à 16:20:21

On est (pour une partie) objectif, mais après comme je l'ai dis et tu le souligne c'est une question de goûts et de couleurs.

Chacun aura une préférence.

Au contraire je trouve les boss d'Elden Ring (boss majeurs compris) absolument sans âme, aucun ne m'a ne serait-ce qu'un peu marqué mais c'est MON ressenti et il sera totalement différent d'un autre ce qui est normal.

Ça n'empêche pas que je suis le premier à flatter le jeu et comme dit plus haut (13run dessus, 700h+..).

Tant que la personne ne tombe pas dans des extrêmes débiles comme font beaucoup ici hein "ouin ouin lui il est mieux, l'autre c'est de la bouuuzzzzze".

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 50
31 mai 2023 à 16:21:59

PS: t'as réussi à sentir du stress sur Elden Ring toi? Question sérieuse.

À prendre aussi en compte, Bloodborne 2015, DS3 2016,

Elden Ring 2022 donc encore heureux qu'il offre des zones plus vastes etc faut en tenir compte les moyens ne sont pas les mêmes.

Et je le répète j'adore Elden Ring, j'ai pris un réel plaisir à le platiner et je continue encore ^^.

labrutee labrutee
MP
Niveau 23
31 mai 2023 à 16:40:48

J’ai pas ressenti un stress à proprement parler sur Elden ring

Parcontre l’immensité des panoramas et des architectures m’a donner ce sentiment de submersions et d’appréhension de ce qui m’attendais.

Et à la fois une envie folle d’avancer tant j’avais envie d’en découvrir plus et d’améliorer mon main.

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 33
31 mai 2023 à 17:05:49

Le 31 mai 2023 à 16:40:48 :
J’ai pas ressenti un stress à proprement parler sur Elden ring

Parcontre l’immensité des panoramas et des architectures m’a donner ce sentiment de submersions et d’appréhension de ce qui m’attendais.

Et à la fois une envie folle d’avancer tant j’avais envie d’en découvrir plus et d’améliorer mon main.

Je tiens vraiment à rabâcher le jeu.. ce jeu me force à lâcher le New game plus car tout est déjà marqué sur la Map et surtout le fait de cavaler sur son canasson ça me gonfle..
Oui question de goûts et de couleurs car c est aussi le seul from soft où j abandonne un New game plus.. le seul.. mais super jeu.' il mérite amplement un 20 / 20.. mais une fois fini . 🖐️Adios elden .!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.08€ PS4 42.34€ PS5 48.01€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment