Par moments quand je m’ennuie un peut je repense à Elden ring.
Quand tu le découvre pour la première fois.. que tu sais absolument pas ce qui t’attend, tu avance et tu découvre avec émerveillement mais crainte aussi l’immensité du jeu.
Quand avec ton imagination tu contemple la capital et que tu imagine la vie d’avant en entre terre un peut à la Game of thrones.
Après c’est mon premier FS, enfin j’avais fais la moitié de bloodborn a l’époque. Ça m’avais lasser et pas forcément pour la difficulté mais je trouve et beaucoup de gens sont pas d’accord l’open world d’Elden ring le rend magique.
Ce qui est étrange c’est que je l’ai fais essayer a 2 3 potes, ils n’ont pas accrocher
Et j’ai remarqué que les 3 avais d’énorme problème de sense de l’orientation.
Enfaite ils ne rendent pas compte d’où ils sont sur la map n’y ou faut aller. Je trouve ça très triste pour eux et je pense que si jetait à leurs place j’aurais pas apprécié le monde ouvert comme je l’ai apprecié.
Pour ça que je vous pose la question y a na certains ici qui n’ont pas de sens de l’orientation et qui ont réussie à passer outre ça ? A trouver des points de repère ? A savoir où ils faut approximativement avancer ?
Pour ma part j’ai un très bon sens de l’orientation donc je savais exactement où me diriger et même quand je regarde au loin je sais où je suis passé, les châteaux, les collines ect
Peut être que pour beaucoup d’entre vous ça parais totalement anodin est normal de reconnaître tout ça mais pour pas mal de monde lambda c’est pas si évident que ça. Je l’ai constaté.