CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos avis?

phagetek
phagetek
Niveau 7
07 mai 2023 à 16:41:32

salut,

Pour vous, quel est l'endroit( lieu ou boss) ou que vous avez trouvé le plus dur, que vous avez detesté a vous arracher les cheveux lol

et a contrario là ou vous vous avez surkiffé.

Perso j'ai bien galeré sur l'arbre de miquella omg j'ai pété un cable lol. et j'ai surkiffé la ville de lyndell.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2023 à 18:04:20

J'ai adoré la Nécrolimbe jusque Godrick.

Leyndell j'ai adoré mon arrivée dans la ville (magnifique) + l'ambiance mais absolument détesté l'exploration, c'est un vrai labyrinthe et les égoûts sont un enfer, à 2 doigts de pas les finir sur ma première partie tellement ça m'avait saoulé avec les tuyaux dans tous les sens + les mobs chiants (réprouvés + diablotins)

Pour les boss j'ai jamais trop galéré à part le duo sanctechair (je les ai trouvés plus difficiles que Malenia, c'est dire)

L'arbre de Miquella j'ai pas trop aimé le look de la zone, ça m'a fait penser à Farum Azula en moins bien et avec des ennemis plus durs.

Gin[Sacaille
Gin[Sacaille
Niveau 5
07 mai 2023 à 19:21:54

Nokstella et Leyndell surtout et même Elphael sont ceux que j'ai préféré. Leyndell, c vraiment le Anor Londo d'Elden, et puis t'as cette musique qui reste la même pendant toute la virée, la capitale des cendres aussi. T'as Morgott, Hoarah Loux avec Serosh et Melina que tu peux invoquer.
Ce qui m'amène à la Prison souterraine des parias. Ces conduits qui ressemblent tout bonnement aux Profondeurs, ah que je déteste ces Réprouvés, les plateformes pour la Flamme, les diablotins, les Homards, tout est répugnant. T'as même un revenant qui t'attend au fond du noir quand tu tombes ds un conduit que t'avais pas repéré, hmm magique.

Le boss le plus dur et que je préfère au passage est Malenia. J'ai du prendre quatre jours entiers soit 96 h à peu près pour la battre sans invoc avec mon build force, git gud la waterfowl tu dois. Le combat avec Radahn, l'arène surtout était magnifique, en phase 1 et 2 surtout avec son entrée spectaculaire et le ciel assombri. Non en fait, le combat que je préfère, c celui de Fortissax ! L'entrée en matière est juste énorme ! Tu fais plein de câlins, tu rentres dans son rêve et puis BAM, l'orgue... la liche, ses attaques sont du feu de dieu, j'ai adoré jouer en foi contre lui, sa deuxième phase dans les airs avec son éclair tourbillonnant, WOW, j'adore ce combat...

phagetek
phagetek
Niveau 7
07 mai 2023 à 19:44:24

hoarax m'a bienf ait rire sur sa P2 le combat ca devient du catch xD sauf qu'il fait pas pour semblant lui quand il te choppe lol

kill-the-gringo
kill-the-gringo
Niveau 9
07 mai 2023 à 20:28:10

vous bouclez encore sur cette daube, alors qu'il y a un tas de nouveautés de sorties :rire:

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
08 mai 2023 à 19:05:38

T'es pas sur les forums de "ces nouveautés"???
🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔
😂😅🤣

PetitChatPuceau
PetitChatPuceau
Niveau 58
08 mai 2023 à 20:59:49

Loretta est ma nemesis ayo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Mais la zone autour du manoir du volcan :bave:

kill-the-gringo
kill-the-gringo
Niveau 9
08 mai 2023 à 22:49:27

Le 08 mai 2023 à 19:05:38 :
T'es pas sur les forums de "ces nouveautés"???
🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔
😂😅🤣

si, mais je venais voir si ils bouclaient encore sur cette bouse :rire: :rire: c'est le cas :rire:

Anikam
Anikam
Niveau 100
08 mai 2023 à 23:14:25

Le 07 mai 2023 à 20:28:10 :
vous bouclez encore sur cette daube, alors qu'il y a un tas de nouveautés de sorties :rire:

Tiens tiens encore un frustré qui n’a pas passé Margit :noel:

kill-the-gringo
kill-the-gringo
Niveau 9
09 mai 2023 à 16:03:06

Le 08 mai 2023 à 23:14:25 :

Le 07 mai 2023 à 20:28:10 :

Tiens tiens encore un frustré qui n’a pas passé Margit :noel:

j'ai fini cette bouse une fois en me forçant, car j'avais payé ce jeu, si les souls suivants c'est la même chose, j'en suis dégouté a vie :( :(

Yuma-sama35
Yuma-sama35
Niveau 6
09 mai 2023 à 16:19:51

C’est fou quand même d’être aussi bête. De se dire Tiens j’ai pas aimer ce jeu, c’est une bouse (comme tu dis), et bah je vais retourner sur les forums pour voir qui est encore dessus. Au lieu de simplement passer à autre chose ?

Désolé mais ta vie doit être sacrément minable pour avoir le temps et la penser pour faire ça :snif:

kill-the-gringo
kill-the-gringo
Niveau 9
09 mai 2023 à 16:42:33

Le 09 mai 2023 à 16:19:51 :
C’est fou quand même d’être aussi bête. De se dire Tiens j’ai pas aimer ce jeu, c’est une bouse (comme tu dis), et bah je vais retourner sur les forums pour voir qui est encore dessus. Au lieu de simplement passer à autre chose ?

Désolé mais ta vie doit être sacrément minable pour avoir le temps et la penser pour faire ça :snif:

après se sont les mêmes qui jouent a cyberpunk et fornite, donc ce jeu les comble :rire:
mais boucler dessus depuis plus d'un an, c'est désespérant a voir :rire:

Message édité le 09 mai 2023 à 16:43:20 par kill-the-gringo
Yuma-sama35
Yuma-sama35
Niveau 6
09 mai 2023 à 18:18:46

Oui moi perso il me suffit largement, acheter il y a peu. Et donc ?

La vidéo du moment