Nokstella et Leyndell surtout et même Elphael sont ceux que j'ai préféré. Leyndell, c vraiment le Anor Londo d'Elden, et puis t'as cette musique qui reste la même pendant toute la virée, la capitale des cendres aussi. T'as Morgott, Hoarah Loux avec Serosh et Melina que tu peux invoquer.
Ce qui m'amène à la Prison souterraine des parias. Ces conduits qui ressemblent tout bonnement aux Profondeurs, ah que je déteste ces Réprouvés, les plateformes pour la Flamme, les diablotins, les Homards, tout est répugnant. T'as même un revenant qui t'attend au fond du noir quand tu tombes ds un conduit que t'avais pas repéré, hmm magique.
Le boss le plus dur et que je préfère au passage est Malenia. J'ai du prendre quatre jours entiers soit 96 h à peu près pour la battre sans invoc avec mon build force, git gud la waterfowl tu dois. Le combat avec Radahn, l'arène surtout était magnifique, en phase 1 et 2 surtout avec son entrée spectaculaire et le ciel assombri. Non en fait, le combat que je préfère, c celui de Fortissax ! L'entrée en matière est juste énorme ! Tu fais plein de câlins, tu rentres dans son rêve et puis BAM, l'orgue... la liche, ses attaques sont du feu de dieu, j'ai adoré jouer en foi contre lui, sa deuxième phase dans les airs avec son éclair tourbillonnant, WOW, j'adore ce combat...