Yo tout le monde !
Je me permet de c/c mon message dans le topic épinglé du guide en me disant qu’il aura plus de chance d’être vu ici.
=> Citation du message d’un autre membre :
Le 16 janvier 2023 à 15:40:16 :
Hello, je suis sur mon premier run sur mon premier From Software et je suis parti sur un samourai avec plutôt un build saignement. Je viens de botter le popotin de Rennala et je me pose beaucoup de question sur les orientations de build. J'ai pas l'intention de partir sur un build de magie mais avec tous ces sorts que je débloque et tous ces magiciens autour de moi, sans parler de toute ces vidéos de PVP où je vois les mecs sortir des sorts de folie, je me pose la question: est ce que je passe pas à côté du jeu ?
Après 30h de jeu je vois toujours pas de set de samourai, ou de katana autre que l'uchigatana, qui est certes très cool mais j'ai 5 dagues, 20 épées, des fouets, des batons de sorcier et compagnie. Bref j'ai l'impression que je débloque tout sauf ce que j'aimerai. Est ce que même sur les build de dextérité, d'ésotérisme ou de force vous montez quand même un peu l'esprit, la foi et l'intelligence. Je suis resté bloqué sur les conseils de base de "malheureux ne monte que quelques stats, suivant ton build !!".
Vous me conseillerez de mettre quelques billes sur des stats de magie ?
=> Ma question perso :
Je me permet de up ce message qui est clairement représentatif de ma situation : j'ai les même questions concernant la magie en étant Samurai Force/Dex/Vigueur et Endurance (est-ce bien d'ailleurs ? J'dois avoir 20 dans chaque, un peu moins en endurance, pas touché au reste).
Je loot tout un tas de sorts qui ont l'air supra stylés, notamment ceux à base de coeur de dragon qu'un marchand m'a proposé sur une ile au sud ouest du start. Ça me fait super envie !
Qu'en est-il en terme de possibilité d'équilibre, est-ce ok d'investir un peu dans les stats magie en étant basé CaC et donc force/dex ?

À part ça je suis sur le jeu depuis une 15aine d’heures, j’en suis à Renna et je me régale