bonjour,
je joue astro et avec le baton magique qui envoie des missile magique sauf que depuis que je suis dans le chateau bien des fois le baton lance rien, alors que la mana est full, obligé d'alt tab pour que le baton soit motivé a re tirer a distance, chose ultra relou dans els combat.
Vous savez d'ou ca proviendrais? car j'ai eu ca d'un coup depuis que j'ai mit les pieds dans le chateau