CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Check point

Doom_slayer_117
Doom_slayer_117
Niveau 5
10 avril 2023 à 16:27:03

Bonjour,

Il y a vraiment un truc que je ne comprends pas dans la logique des développeurs. Pourquoi ils s'amusent à aligner des site de grâce dans des zones sans danger et on se retrouvent sans moyen de respown dans des zones ultra chaudes?? L'exemple classique c'est rennala, une effigie un peu avant ça aurait fait tellement du bien, plutôt que de se taper 20 fois le trajet, et après il y a des boss bidon avec une effigie juste avant 🤬 ça ne rend pas le jeu plus difficile seulement plus merdique, juste l'impression qu'il ne réfléchissent pas. La ça me gave je à la grotte du monde esprit c'est le même bordel. Franchement c'est une des choses qui m'aura le plus gâché l'expérience de jeu

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
10 avril 2023 à 16:29:13

N'essaye jamais de jouer a Dark souls 1 🤣

Doom_slayer_117
Doom_slayer_117
Niveau 5
10 avril 2023 à 16:33:59

😂😂 je veux bien te croire, mais s'il ont inventé les effigie de Marika c'est pour s'en servir, je ne demande pas un site de grâce tout les 20 m non plus

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
10 avril 2023 à 17:01:23

Le trajet de Rennala avec le raccourci ça prend 15 sec t'es sérieux ? :hap:

Doom_slayer_117
Doom_slayer_117
Niveau 5
10 avril 2023 à 17:45:13

Le raccourci ? Soit tu passes là où il y a les boules, soit un chemin avec quelques enemies, ou alors il y a un raccourci que je ne connais pas 😂 dans les 2 cas tu as l'ascenseur à prendre, donc une petite effigie de Marika la haut pour moi c'est pas du luxe. Un exemple tout con c'est Loretta, il y a un site de grâce pas loin et pourtant ils on quand même mis une effigie ? Pourquoi sur un boss facile et pourquoi pas sur un boss un peu plus coriaces (après rennala avec le recul elle est prenable maintenant ça me dérange moins, mais lors de la première run ça fait perdre pas mal de temps)

Novel-
Novel-
Niveau 31
10 avril 2023 à 18:13:01

L'auteur hyperactif "mon dieu je perds 15 secondes de trajet sur deux boss parmi une centaine" :hap:

Dans le cas de Rennala, ça n'a rien d'irréfléchi.

Pour des raisons de lore, il n'y a pas une seule représentation de Marika (comme les effigies) à l'académie de Raya Lucaria. En effet, Rennala n'a pas appréciée que son cher Radagon la quitte pour Marika.

Doom_slayer_117
Doom_slayer_117
Niveau 5
10 avril 2023 à 18:35:44

Haha, c'est juste que ça m'énerve par ce que je perd du temps avec ça en plus des temps de chargement interminable ( je joue sur one sans SSD) donc tout cumulé vu qu'il y a moyen de mourir très très vite au moindre faut pas à la fois sur les trajets ET sur le boss ça devient vite saoulant, mais visiblement je dois être le seul...

Doom_slayer_117
Doom_slayer_117
Niveau 5
10 avril 2023 à 18:39:38

Et puis je ne vois pas l'intérêt de me cogner 50 fois le trajet, autant le boss ça permet d'apprendre à le connaître, tester des armes et des compétences, autant le trajet pour moi c'est du temps de jeu foutu en l'air gratos

Ninja-Gok
Ninja-Gok
Niveau 21
16 avril 2023 à 18:20:49

Il te reste encore l'option "je rentabilise mon temps de jeu " en faisant une sauvegarde en amont du fichier de sauvegarde sur le lieu où tu veux être et tu le télécharges si ton personnage y reste.

Seule condition : abonnement Premium obligatoire.
Petit conseil : désactiver la synchronisation automatique sinon le jeu voudra updater ton fichier en amont.

J'utilisais cette technique sur demon's souls remake : lorsque j'arrivais devant la brume du boss, je sauvegardais le fichier et si je perdais je telechargeais le fichier à nouveau et je n'avais pas besoin de refaire tout le chemin.

À toi de voir. Moi comme je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer à cause du boulot, j'utilise cette technique pour rentabiliser mon temps de jeu. J'avance normalement et je sauvegarde à des endroits stratégiques pour ne pas perdre trop de temps ⌛️

Voili voilou

doaultimate
doaultimate
Niveau 9
16 avril 2023 à 21:45:45

je propose un site de grace juste avant chaque boss comme dans les jrpg :noel:

La vidéo du moment