Les cendres de guerre tu peux l'utiliser sans perdre en attaque, renseigne toi sur comment faire. C'est lié aux pierres d'affutages en partie.
Mais évite de te spoiler trop par contre 
Hésite pas à infuser tes armes aussi.
A bien utiliser les larmes de vies pour du buff, puis partir à la recherche de bons talismans...
sans trop de spoil 
Dans ce jeu pour trouver tous les bons buffs faut vraiment explorer, regarder par dessus les murs, pas en rater un, même rouler contre les murs pour découvrir les passages secrets, longer les falaises pour trouver toutes les grottes...
Si tu galères tu peux revenir explorer ce que t'as manqué, t'en as sans doute manqué dans le sud...
Si vraiment tu galères trop, lance dark souls 1, ça va peut-être te permettre de chopper quelques mécanismes qu'il te manque niveau fight si vraiment tu te fais éclater. Et reviens sur Elden Ring si t'as envie.
Moi j'ai été obligé de faire ça car j'avais pas mon pc, et DS1 sur switch m'a fait comprendre pas mal de choses au niveau des mécaniques de combat et de la patience d'apprentissage. (Pas voulu invoquer donc par la suite, sauf pour margit je crois ce qui est le comble, car le boss envoie clairement un message au joueur, c'est un boss qui te fait comprendre la façon dont il va falloir jouer, avec patience et précision quitte à recommencer de nombreuses fois, puis tout le jeu est comme ça de toutes façons, regarde les topics sur Mohg, seigneur du sang par exemple, les gens ont try pas mal de fois pour certains
).
Message édité le 29 mars 2023 à 02:02:04 par Pseudo supprimé