Le 15 mars 2023 à 07:54:47 :
Du coup ça sera toujours du 2v1 ou du 3v1 contre un envahisseur.
Avec un stuff pour te niquer de loin, je n'ai jamais gagné une invasion et j'ai abandonné où bout du 5eme essaie 
Alors hier j'ai réussi une invasion.
Je me suis retrouvé dans leur dos, c'était dans le palais du marais qui pue, quand il faut descendre par la corniche.
Je vois les trois avancer sur la corniche à la queue leu-leu, je me cache juste après l'angle, ils entendent que je suis là, je place ma caméra de sorte à les voir arriver en étant planqué au coin 
Ils commencent à se buffer tous les trois et ils avancent tout doucement, prêt à me détruire en 3vs1 
Mais c'était sans compter sur la puissance de notre seigneur Mohg 
Je me tourne, le trident dépasse du mur, là ils comprennent leur erreur, c'est la panique, ils se retournent et partent en courant, essayant de sauver leur vie 
Mais la puissance de notre Saigneur Mohg et de notre déesse, permet au Rite de la faveur sanguine de traverser les murs. Tel un bon partisan, j'enchaine mon triple Nihil, tuant les deux premiers qui n'ont pas eu le temps de s'enfuir. 
Quand au troisième, il court de l'autre côté de la corniche dans le but de se soigner et venir venger ses camarades 
Mais l'espoir ne suffit pas dans l'Entre-Terre, je lui fonce dessus, le trident en avant et le propulse dans le vide, son cadavre rejoignant celui de ses alliés, dans le marais putride 
Je comprend mieux en quoi c'est amusant le PvP sur ER