J’avais combattu le général Radahn à la sortie du jeu avant son nerf, et je me souviens avoir passer deux soirées avant de réussir à le vaincre, même en activant toutes les invocations ce boss pour moi avais était vraiment une épreuve, mais qu’est ce que j’avais était fier de l’avoir vaincu c’était ma plus grande fierté durant tout le jeu.
Même les autres boss ne mauvais pas procurer autant de plaisir, certainement du au fait que j’apprécie beaucoup la mise en scène autour de ce personnage.
Mais je l’ai affronter une nouvelle fois en repartant de zéro, et c’est vrai que le combat est beaucoup plus ajuster, notamment au niveau de la hitbox.
Bien que j’ai trouver le combat beaucoup plus simple, et que j’ai était un peu déçu de ce côté là j’ai quand même tirer une nouvelle fois une fierté en l’affrontant seul, sans invoquer les personnages du festival !
Je trouve que c’est une bonne chose qu’il est était ajuster à certains points, mais je me souviendrais toujours du combat contre lui à la sortie du jeu c’était un vrai calvaire !
Et vous, quel combat avez vous préféré ? Celui avant le nerf ou celui après ?