CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rune

NaamahFR
NaamahFR
Niveau 1
26 mars 2023 à 15:33:14

Salut,

Quelqu’un serait dispo sur PS5 pour un don de runes?

Merci!

Tstown
Tstown
Niveau 4
26 mars 2023 à 17:08:04

Ça se passe comment ?
Je suis sur ps5 également

On peut avoir des runes ?

Naiix69
Naiix69
Niveau 1
26 mars 2023 à 18:16:05

Salut à tous quelqu'un serait dispo pour me donner des runes sur ps5 ? merci d'avance mon compte c'est Naiix69 je reste à l'affut sur le fofo également ++

ThreatouBrisax2
ThreatouBrisax2
Niveau 6
27 mars 2023 à 05:24:33

Je pourrai vous aider à partir de mardi les joueurs PS5 :hap: pour le moment je me bute à la beta de Diablo IV qui finit aujourd'hui

Scopat59
Scopat59
Niveau 5
27 mars 2023 à 16:34:17

Nikel j attendrai ton aide avec impatience ^^ bon jeu à toi

kenshans
kenshans
Niveau 1
27 mars 2023 à 21:47:13

salut , moi je suis sur pc . Vous parlez de quels runes ? celles pour monter de niveau ? si oui ça m'intéresse .
C'est ma 1er game je suis lv 50 ^^

RoRo-JV
RoRo-JV
Niveau 4
28 mars 2023 à 20:57:10

Le 27 mars 2023 à 05:24:33 :
Je pourrai vous aider à partir de mardi les joueurs PS5 :hap: pour le moment je me bute à la beta de Diablo IV qui finit aujourd'hui

Salut, je t’ai envoyé un message privé :hap:
Bon Diablo :play:

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
28 mars 2023 à 21:03:46

Sinon vous pouvez tout simplement jouer au jeu pour gagner des runes :noel:

MoDaxlr
MoDaxlr
Niveau 1
29 mars 2023 à 02:07:54

Salut les gars ! Franchement je débute sur Elden Ring, je suis plus attiré par le bestiaire et l'exploration, les énigmes etc que par le coté RPG et clairement je suis pas fan du style en mode farmer les petits mobs pour pouvoir tenir 2 coups contre les "boss moyens" (ouais je me suis planté de jeux mdr), pour autant, j'aimerai au minimum rentabiliser ma tune et je me permets de venir mendier (comme un crevard) de l'aide pour obtenir des runes :')
Je suis sur PC, donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment cool !

Message édité le 29 mars 2023 à 02:10:25 par MoDaxlr
fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
29 mars 2023 à 10:18:12

Le 29 mars 2023 à 02:07:54 :
Salut les gars ! Franchement je débute sur Elden Ring, je suis plus attiré par le bestiaire et l'exploration, les énigmes etc que par le coté RPG et clairement je suis pas fan du style en mode farmer les petits mobs pour pouvoir tenir 2 coups contre les "boss moyens" (ouais je me suis planté de jeux mdr), pour autant, j'aimerai au minimum rentabiliser ma tune et je me permets de venir mendier (comme un crevard) de l'aide pour obtenir des runes :')

Honnêtement faire ça dès le début ça te fait passer à côté de la saveur du jeu, accroche toi tu seras content d'avoir surmonté la difficulté du début 😁

[2]Saerine
[2]Saerine
Niveau 21
30 mars 2023 à 12:07:17

Je peux t'aider mais tu dois me faire une liste de tout ce dont tu as besoin.

BoulgourViral
BoulgourViral
Niveau 4
30 mars 2023 à 13:24:01

Je comprend ta frustration si ce n'est pas le genre de jeu auquel tu t'attend. Seulement, je te conseille fortement de t'accrocher un peu, l'expérience en vaut le coup. Tu te fais éclater pendant quelques temps mais tu deviens vite hyper fort aussi, plus que certains boss que tu croise.

hectobal
hectobal
Niveau 1
01 avril 2023 à 18:27:59

Hello hello à tous je suis à la recherche d’une âme charitable pour des runes sur elden ring pour monter lvl max sur ps5 je suis lvl 230env.
Merci d’avances n’hésitez pas à venir en mp ou à me répondre sur ce poste je suis régulièrement connecté
Belle fin de journée ☺️

kevingamer59
kevingamer59
Niveau 1
04 avril 2023 à 09:21:56

Bonjour, quelqu’un aurait il une astuce pour acquérir des runes rapidement ? Les niveaux deviennent cher, je n’en voie plus le bout 😂 merci à vous et bonne game

hectobal
hectobal
Niveau 1
25 avril 2023 à 22:19:41

Hello je cherche toujours quelqu’un pour des runes sur ps5 si quelqu’un a ça en stock venez en mp :)

Zunikill
Zunikill
Niveau 1
08 mai 2023 à 08:08:53

bonjour tout le monde je galère un peu à level up si quel qu'un a le temps et qui pourrai me filer des rune sur ps5 se serai super sympa

DieuRoux
DieuRoux
Niveau 51
08 mai 2023 à 08:34:39

Salut a tous, je suis aussi sur PS5 et je serais intéressé si quelqu'un pouvait me donner des runes de seigneur

Merci beaucoup d'avance si quelqu'un prend le temps de me rendre ce service :ok:

DieuRoux
DieuRoux
Niveau 51
11 mai 2023 à 09:31:14

Le 08 mai 2023 à 08:34:39 :
Salut a tous, je suis aussi sur PS5 et je serais intéressé si quelqu'un pouvait me donner des runes de seigneur

Merci beaucoup d'avance si quelqu'un prend le temps de me rendre ce service :ok:

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
11 mai 2023 à 12:20:12

Qq'un pour me donner 1000€???
😂😂😂

slowzey_b
slowzey_b
Niveau 1
31 mai 2023 à 23:37:58

Bonjour qui aurait dés rune à donnez svp merci à vous sa m aiderez vraiment je suis sûr ps5

La vidéo du moment