CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu NG+

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dr_fatch
dr_fatch
Niveau 33
13 mars 2023 à 17:52:38

Je croyais m'amuser comme un fou et revivre l'expérience en plus dur.
Je suis lvl 180.
C'est trop facile
Et ça ne donne pas envie d'explorer

[]Saerine[]
[]Saerine[]
Niveau 6
13 mars 2023 à 17:54:19

Ne pas faire une run Randomizer après avoir fini le jeu, sélection naturelle.
Si tu joues sur console, double sélection naturelle.

ThreatouBrisax2
ThreatouBrisax2
Niveau 6
13 mars 2023 à 18:06:29

Le 13 mars 2023 à 17:52:38 :
Je suis lvl 180.
C'est trop facile

Ça se corse vraiment à partir du NG+3/4

Et comme le VDD le dit, la rejouabilité est malheureusement beaucoup plus intéressante sur PC que sur console grâce aux mods.

Soda_Rush
Soda_Rush
Niveau 8
13 mars 2023 à 18:25:01

Ca commence à devenir plus dur en NG+3/4

A partir de NG+7 tu te fais casser la gueule

dr_fatch
dr_fatch
Niveau 33
13 mars 2023 à 18:53:29

Le 13 mars 2023 à 18:06:29 :

Je suis lvl 180.
C'est trop facile

Et comme le VDD le dit, la rejouabilité est malheureusement beaucoup plus intéressante sur PC que sur console grâce aux mods.

J’ai pas capté.
Pk ça serait mieux sur pc?

Sur certain jeux jpense que la diagonale de 2m + canap > 34pouces incurvé /fauteuil

ThreatouBrisax2
ThreatouBrisax2
Niveau 6
13 mars 2023 à 18:56:17

Le 13 mars 2023 à 18:53:29 :

Le 13 mars 2023 à 18:06:29 :

Je suis lvl 180.
C'est trop facile

J’ai pas capté.
Pk ça serait mieux sur pc?

Sur certain jeux jpense que la diagonale de 2m + canap > 34pouces incurvé /fauteuil

Parce que sur PC t'as 15000 mods pour modifier l'expérience PvE et la rendre rafraîchissante, voire inédite.

Sur console, tu n'auras jamais rien de plus que ce que le jeu propose. Et quand tu en a fait le tour, tu peux pas boucler éternellement sur le PvE.

Sur PC t'as des mods randomizer, des mods qui transforment le jeu en Diablo Like, des mods qui transforment Elden Ring en expérience horrifique en mettant un brouillard à la Silent Hill + en changeant les spawns ennemis. Et c'est seulement ceux que j'ai en tête.

regis34
regis34
Niveau 46
13 mars 2023 à 22:34:02

En NG+ sur consoles ou PC, ça n'apporte rien de plus, puisque le jeu n'offre rien de plus, il n'y a aucunes nouveautés, aucuns stuf ou talismans uniques liés a un NG+, dans DKS II et III oui par contre (anneaux +2, + 3, armes et sorts uniques etc).
Dans Elden Ring, l'exploration n'a plus aucunes importance, vu qu'on possède déjà tout du NG.

Sur PC même avec randomizer ça n'a aucuns intérêts, vu que se sont toujours les mêmes items depuis le NG, NG + ou +++.

Pourquoi perdre du temps a explorer Altus? ou la cime des géants?
Autant aller direct a l'ascenseur de Dectus, en ayant pris sois d'aller a fort Faroth directement, sans perdre notre temps dans Caelid, car on connait déjà :)

Crash_Woah
Crash_Woah
Niveau 66
13 mars 2023 à 23:54:00

Parce que sur PC t'as 15000 mods pour modifier l'expérience PvE et la rendre rafraîchissante, voire inédite.

Dont 14900 mods de merde pour parfaire ta Waifu, mais avec les 100 restants tu peux avoir quelques bonnes surprises...

ThreatouBrisax2
ThreatouBrisax2
Niveau 6
14 mars 2023 à 00:33:11

Le 13 mars 2023 à 23:54:00 :

Dont 14900 mods de merde pour parfaire ta Waifu, mais avec les 100 restants tu peux avoir quelques bonnes surprises...

Ça fait toujours 100 de plus que sur console :hap:

regis34
regis34
Niveau 46
14 mars 2023 à 03:29:41

Les mods n'apportent rien de plus, vu que le jeu ne donnera rien de plus en items, talismans, armes etc....

A part les graphismes ou un randomizer, sinon rien ne change, sauf peut être l’éclipse lunaire qui sera a EX: au plateau d'Altus, le talisman protection feu dans la grotte du bosquet etc..

Bref tous des items et armes changées de places, MAIS qu'on possède déjà depuis la première run, donc aucuns intérêts :)

Puis en NG+ pourquoi retourner dans Caelid sauf pour une moitié de médaillon, pourquoi explorer la cime, alors que c'est plus simple de rush au géant de feu, vu que le reste on le possède déjà :)

Même si Margit serait changé de place et d'arène, ç n'apporte rien, vu qu'il n'est pas obligatoire, même radhan et Cie.

Message édité le 14 mars 2023 à 03:32:02 par regis34
petitkiste
petitkiste
Niveau 22
14 mars 2023 à 08:42:03

Autant j'ai adoré le jeu, contenu et durée de vie gargantuesque , autant un ng+ ne m'a jamais tenté.

Crash_Woah
Crash_Woah
Niveau 66
14 mars 2023 à 09:27:33

Eldenring déballe tout dans sa première partie, vous n'êtes pas obligés de tout compléter, et si vous le faites, le contenu vaut déjà n'importe quel Souls, NG compris, c'est censé suffire :oui:

Les NG+ ont toujours été une illusion pour les gens qui aiment boucler sur un jeu, il n'y a jamais eu de vrai rejouabilité.

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
14 mars 2023 à 09:29:56

Sélection naturelle, fallait attendre le DLC avant de lancer un ng+

regis34
regis34
Niveau 46
14 mars 2023 à 12:34:29

Le 14 mars 2023 à 09:27:33 :
Eldenring déballe tout dans sa première partie, vous n'êtes pas obligés de tout compléter, et si vous le faites, le contenu vaut déjà n'importe quel Souls, NG compris, c'est censé suffire :oui:

Les NG+ ont toujours été une illusion pour les gens qui aiment boucler sur un jeu, il n'y a jamais eu de vrai rejouabilité.

Dans DKS I, II et III tu vas ramasser les objets, car ils sont sur ta route, tu as juste a récolter :)
Dans Elden Ring, arrivé au plateau de Altus, il n'y a aucuns intérêts a explorer, tu vas direct a destination de l'objectif.

Puis contrairement aux précédents SOuls, il y a une map, qui est totalement dévoilée en NG+, avec tous ses Bt, grottes etc...donc pour les points d'intérêts "médaillon", on va direct a fort faroth et haight etc...

Par contre en NG+ il n'est pas plus chaud, ça commence vraiment a se ressentir en NG + 2 et + 3 et encore :) Comme pour DKS III ça commence a piquer un peux en NG + 4 lui.

Message édité le 14 mars 2023 à 12:36:02 par regis34
G_H_MUMM_2
G_H_MUMM_2
Niveau 28
14 mars 2023 à 15:04:12

Vous dites tous que la difficulté arrive en NG+3 OU +4 , qu'en est-il du +2 ? Encore trop facile ? (en rushant le +1) :(

regis34
regis34
Niveau 46
14 mars 2023 à 16:19:51

Le 14 mars 2023 à 15:04:12 :
Vous dites tous que la difficulté arrive en NG+3 OU +4 , qu'en est-il du +2 ? Encore trop facile ? (en rushant le +1) :(

C'est selon comme tu gères les Souls :) NG + 1 bof, NG + 2 tu ressens une légère augmentation de difficulté, mais c'est selon ton SL aussi et comment toi, tu mesures la difficulté.