CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build op

ImCrazyTP
ImCrazyTP
Niveau 5
05 mars 2023 à 12:01:52

Bonjour !
Je vais commencer le jeux et je ne souhaite pas me prendre ultra la tête à faire 300 try sur un boss. Je cherche donc un build/manière de jouer op (hors magie). J'ai vu que les builds saignements étaient vraiment très très fort. Y'a t-il mieux ?
Merci beaucoup !

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
05 mars 2023 à 12:09:02

Saignements est le plus rapide je crois sinon tu as les autres effets, congélation purification, poison ça prend juste du temps :(

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 mars 2023 à 12:11:19

Même si elle oblige aussi à monter la foi et l’intelligence, et même si elle a été nerfé en cours de route, l’épée de la nuit ardente que l’on trouve au manoir de Caria est assez dévastatrice en NG grâce à ses deux compétences !
Sinon oui le saignement fait terriblement mal aux ennemis notamment grâce à l’arme rivière sanglante.

[HK-LKF]
[HK-LKF]
Niveau 9
05 mars 2023 à 12:27:19

Double katana saignement. Dans ma premiere et unique run je trouvais l’eclipse lunaire extrêmement fun a jouer. Elle a le saignement + une cendre a double attaque complement op. Sinon en end game je jouais double espadon de fer infusé sacré ou pyro je trouvais ca incroyablement fort

[HK-LKF]
[HK-LKF]
Niveau 9
05 mars 2023 à 12:38:42

Double post: j’oubliais evidemment le build lame blasphématoire qui est complément op avec sa cendre du demon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2023 à 13:17:32

Le 05 mars 2023 à 12:38:42 :
Double post: j’oubliais evidemment le build lame blasphématoire qui est complément op avec sa cendre du demon

Il a été nerf non ?
Ou alors c'est juste Malenia qui est devenue immunisée au weapon art ?

Hier j'ai testé le weapon art de la lame blasphématoire et celui de la roulette à pizza sur Malenia et elle prenait aucun dégât (et la lame blasphématoire ne la stun plus).

Sinon en build fort mais un peu différent du très courant saignement katana, j'utilise deux lames doubles (celle du sanctechaire et la première du jeu qu'on trouve dans les ruines calcinées par un dragon) infusées en froid (donc pas loin de 300 dégâts magiques et 300 dégâts physiques par arme + 125 de congélation).

icneuqlx
icneuqlx
Niveau 51
05 mars 2023 à 13:23:49

Le 05 mars 2023 à 13:17:32 :

Le 05 mars 2023 à 12:38:42 :

Il a été nerf non ?
Ou alors c'est juste Malenia qui est devenue immunisée au weapon art ?

Hier j'ai testé le weapon art de la lame blasphématoire et celui de la roulette à pizza sur Malenia et elle prenait aucun dégât (et la lame blasphématoire ne la stun plus).

Sinon en build fort mais un peu différent du très courant saignement katana, j'utilise deux lames doubles (celle du sanctechaire et la première du jeu qu'on trouve dans les ruines calcinées par un dragon) infusées en froid (donc pas loin de 300 dégâts magiques et 300 dégâts physiques par arme + 125 de congélation).

Je ne sais pas par contre Malenia, l’ayant combattu à la Claymore mais le WA de la Lame blasphématoire reste bien pété.

Après, deux lames doubles (ou même une) avec du saignement, c’est aussi très violent !

ThreatouBrisax2
ThreatouBrisax2
Niveau 6
05 mars 2023 à 13:31:54

Euh non, la lame Blasphématoire a été nerf à aucun moment depuis le début du jeu et c'est toujours une des meilleures armes pour Malenia :hap:

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
05 mars 2023 à 13:39:06

La Lame Blasphématoire :coeur:

Kass4
Kass4
Niveau 8
05 mars 2023 à 15:28:00

Pour un débuttant qui veux progresser et pas galerer sur les 3/4 du jeu le build saignement reste un classic
Simple à comprendre et à maitriser
Rapidement très fort et pas compliqué à mettre en place

Après sur le dernier tier du jeu oui tu aura une meilleure compréhension et accès à des build/armes qui sont très fort aussi et il sera de ton choix de jouer comme TU l'auras décidé

[]Saerine[]
[]Saerine[]
Niveau 6
05 mars 2023 à 16:09:45

Saignement c'est une valeur sûre (la roue de Ghiza / Griffes sont une valeur sûre)
La lame blasphématoire (arme de destruction massive / impossible de crever)
Si tu veux être exotique : congélation avec le refresh immolation mais ça demande un peu de magie.

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
06 mars 2023 à 07:34:20

Le 05 mars 2023 à 16:09:45 :
Saignement c'est une valeur sûre (la roue de Ghiza / Griffes sont une valeur sûre)
La lame blasphématoire (arme de destruction massive / impossible de crever)
Si tu veux être exotique : congélation avec le refresh immolation mais ça demande un peu de magie.

Impossible de crever si tu as 50 de vigueur et autant de pc pour abuser de la WA donc NG++ sinon tu te fais toujours one shot pour ceux jouant avec 30 de vigueur si tu rates ta roulade

La vidéo du moment