Je débute sur ER et je l'ai battu pour la 1ère fois il y a deux jours, lvl 67 il me semble, et j'avais même pas capté qu'on pouvait invoquer un paquet de Pnj (zéro invoc de pnj ni d'esprits donc) donc c'est tout à fait possible.
Je l'ai descendu à 10% dès le 2nd try (sur le premier je me suis pris son meteor, les fois suivantes j'ai couru aussi vite que possible n'importe où ailleurs sans me le reprendre), et 3 fois en tout sur les 5 premiers tries, donc c'était juste une question de temps, mais à chaque fois il me faisait une attaque de foudre qui arrivait à m'OS parce que j'étais trop présomptueux/impatient.
Et puis j'ai eu le déclic, comme un con j'avais même pas pensé à prendre le cheval. Sur le 6ème try je l'ai approché en galopant et en dashant juste ce qu'il faut sur le côté quand il tirait sa flèche. Et au final je l'ai tellement maltraité en restant toujours dans son dos et en parvenant à m'écarter quand il attaquait avant de me remettre dans son dos que j'ai fini par le cheese involontairement (en bref sur son dernier tiers de vie il me "courait après" en cercle en me présentant toujours son dos, boss gratuit donc, d'autant qu'il a même oublié de passer en P2 et de faire le coup du meteor).
Du coup je l'ai tué tranquillement en no hit sans même voir l'ombre d'une attaque potable de sa part, il n'a jamais été en position de les déclencher.
Après coup ça me paraît un peu dommage d'avoir cheesé la 2nde partie involontairement, mais d'une part j'allais pas me laisser tuer "juste pour l'honneur" alors que je lui mettais sa misère (d'autant que j'ai rien fait pour provoquer le truc ni même désirer le faire), et d'autre part j'étais déjà à deux doigts de l'eclater même à pied jusque là donc au final c'est pas comme si j'avais utilisé un glitch pour tuer un boss que je n'avais aucune chance de faire d'une autre manière...
En bref, j'avais beaucoup entendu parler de Radhan de nom (sans me spoiler, je ne connaissais pas ses patterns, d'où son meteor qui m'a aplati sur le 1er try, j'étais pas prêt
), et j'ai été un peu surpris qu'il soit aussi "accessible" au final. Je pensais passer des heures dessus voire même devoir prendre encore plein de niveaux avant d'y retourner.
Message édité le 06 mars 2023 à 16:32:52 par tolevau