CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radahn est bugué ?

Anti5GViril
Anti5GViril
Niveau 27
25 janvier 2023 à 02:43:09

Je viens de littéralement le détruire pendant au moins 2 minutes il tournait en rond et je lui tapais dans le dos... Quand il lui restait quasi plus rien de vie il a disparu puis il est réaparru et j'avais plus qu'à le taper 2-3 fois pour le finir

J'ai l'impression que ça a zappé sa deuxième phase du coup :(

Je l'ai tué trop facilement niveau 60...

Kayziix0
Kayziix0
Niveau 43
25 janvier 2023 à 04:18:45

Ça peut arriver sur tous les boss :hap:

Anti5GViril
Anti5GViril
Niveau 27
25 janvier 2023 à 07:35:51

J'avais l'impression d'être passé à côté du vrai combat mais en voyant les vidéos souvent il a à peine le temps d'entrer en seconde phase

Du coup je comprends pas le délire de dire que Renalla est la plus nulle, c'est clairement Radahn pour moi :(

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
25 janvier 2023 à 09:43:52

Je viens aussi de la défoncer, il avait pas l'air bugué mais j'étais overlevelled. J'ai vu qu'il l'avait patché notamment concernant sa hit box et qu'il était bien plus facile qu'à la sortie du jeu. En tout cas l'ambiance de ce combat et toute la partie juste avant étaient dingues !

PapaNoob
PapaNoob
Niveau 9
25 janvier 2023 à 11:00:31

Haaaaa Radahn, il m'a fait de la peine ce boss. :snif:
Déjà pour son histoire (c'est le seul truc que j'ai compris de l'histoire en plus) est assez triste. Mais l'autre moment de tristesse fut le combat.

J'ai invoqué tous mes compagnons avec les marques au sol. J'ignorais complètement qu'on pouvait invoquer autant de monde. Bref, quelle ne fut pas ma surprise de voir cette joyeuse troupe de PNJ rusher ce bon vieux Radahn pour lui mettre salement sur la gueule. Il s'est littéralement fait tabasser tandis que je regardais la scène à quelques dizaines de mètres. J'étais limite mal à l'aise tellement il prenait cher. On aurait dit une bande de racailles qui tabassait une vieille dame pour lui voler son sac.

Ensuite, il a fait sa P2 avec une attaque aussi magnifique qu'impressionnante que tout le monde a esquivé. Dès l'atterrissage, tout le monde lui est tombé dessus. J'ai participé histoire d'abréger ses souffrances.
- Fin du combat -

Je ne sais pas si un truc a buggé ou pas mais franchement, ça change des autres boss où on se fait martyriser.

Anti5GViril
Anti5GViril
Niveau 27
25 janvier 2023 à 12:27:35

Oui j'ai vu qu'il a été ner, dommage parce que là comme dit plus haut c'est plus un tabassage qu'un combat de boss

exorcistes85
exorcistes85
Niveau 6
25 janvier 2023 à 12:38:04

Quand je jouais en 1.0, il one shooter toute les invocs il etait imprenable
Quelle tristesse qu ils l ai flingué comme ca

Skeyron
Skeyron
Niveau 9
25 janvier 2023 à 12:54:45

Perso je l'ai fais y'a pas très longtemps( après nerf), mais j'avais quand du faire une petite vingtaine de try quand même, le boss fais mal et tank assez bien, et il a certains paternes qui punissent le fait de juste rester dans son dos.

Par contre je suis curieux tu joues avec quelles armes ? parceque "2 ou 3 fois pour le finir" après sa phase 2 ça me parait très peu. j'avais énormément de dégâts ( j'ai tout mis dedans quasi) et ça prenait plus.

Message édité le 25 janvier 2023 à 12:55:07 par Skeyron
Branquignol
Branquignol
Niveau 28
25 janvier 2023 à 13:06:06

Perso, Je l'ai eu avec un Uchigatana level +15 avec 70 de saignement. Mais bon level 100 quoi... J'ai un peu trop tarder avant de venir à Caelid. Disons que ça donnait pas des masses envie de venir y mettre les pieds.

Anti5GViril
Anti5GViril
Niveau 27
25 janvier 2023 à 13:06:23

Une hache de guerre lourde et un bouclier que j'ai pas utilisé. Il a lancé très tard sa deuxième phase je lui faisais pas d'énormes dégats non plus

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
25 janvier 2023 à 13:17:45

Ouais malheureusement, ils ont du plié les genoux face aux joueurs parce qu'il bloqué une fin contrairement à Malenia qui bloqué juste une quête annexe.
Radahne à la base avait été pensé pour être un boss de raid comme dans les mmo demandant à plusieurs joueur de ce coordonnées pour l'affronter. Le soucis c'est que les dev ce sont heurté à plusieurs problème :
1) Elden ring n'oblige pas à utiliser les fonctionnalités multijoueur donc les joueurs solo ce retrouve avec des ia éclaté pour les aidé ce qui est pas suffisant pour compenser.
2) les vétérans des souls ont pour coutumes d'affronter les boss sans aide.
3) il bloque une bonne partie de la carte

De ce fait ils ont du le nerf, PV et degats.
Mais oui avant fallait vidé t'es runes avant de l'affronter parce que une erreur ou pas de chance, t'étais mort.

FIZZIFIZZO
FIZZIFIZZO
Niveau 9
25 janvier 2023 à 16:44:28

Le 25 janvier 2023 à 07:35:51 :
J'avais l'impression d'être passé à côté du vrai combat mais en voyant les vidéos souvent il a à peine le temps d'entrer en seconde phase

Du coup je comprends pas le délire de dire que Renalla est la plus nulle, c'est clairement Radahn pour moi :(

tu comprends pourquoi je suis level 27 pour mon premier run.

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
25 janvier 2023 à 17:48:25

Je me rapelle plus quel niveau j'étais mais j'ai réessayé un bon nombre de fois
Pour moi le PNJ invoqués se faisait défoncer et j'ai remarqué que finalement on pouvait les re-invoquer a la P2 donc ça m'a bien aidé
Par contre Rennala je l'ai vraiment trouvé EZ

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
25 janvier 2023 à 18:42:57

Radahn n'est plus ce qu'il était.

Nojiku
Nojiku
Niveau 47
25 janvier 2023 à 18:44:34

Je me refais un run la et il est devenu extrement naze par rapport a day one

-00Western00-
-00Western00-
Niveau 30
28 janvier 2023 à 05:53:35

Le 25 janvier 2023 à 18:44:34 :
Je me refais un run la et il est devenu extrement naze par rapport a day one

C'est pour moi la plus grande incompréhension des MAJ, le fait que FS ait décidé de nerfer Radahn...
Je l'ai pas trouvé non plus hyper difficile à l'époque comparé à d'autres boss de end game, mais au moins c'était vraiment épique.

Moblinsecret
Moblinsecret
Niveau 9
28 janvier 2023 à 08:41:05

Personnellement je ne pense pas que FS ai "courbé l'échine" je pense même que c'était bienvenue (le Radhan actuelle, pas le Radhan qui entre deux Maj était tout nul).
Déjà la présence d'une correction de Hitbox montre qu'il y avait un problème avec ce boss, ses dégâts et sa vie était un énorme cap entre lui et le sud de Caelid, il était censé être le troisième boss sauf que là il avait les stats de Morgott presque (les 4 météores à têtes chercheuse et à la suite qui OS c'était rigolo ça ).
Et surtout je fais confiance à FS, si eux juger qu'ils avaient abusé et que Radhan devait être remis à la baisse c'est probablement eux qui avait raison (et c'était pas la première fois, Lost Sinner de DS2 et les anges aussi été débilement puissant au début).
Malgré tout Radhan reste un boss très sympa qui offre du challenge même encore aujourd'hui si vous y aller au niveau de Caelid (50-60) .

dzssqdefzecqs
dzssqdefzecqs
Niveau 33
29 janvier 2023 à 00:18:09

pas compris ce boss qui a une arene totalement disproportionnée

c'était une arene pour Greyoll ça

Un dragon gigantesque que tu dois poursuivre a cheval car il reste a distance, tout en evitant la multitude de projectiles sur tout la carte

La vidéo du moment