CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG +

Mika21du95
Mika21du95
Niveau 7
21 janvier 2023 à 20:41:14

Bonsoir à tous, j’arrive sur la fin du jeu…enfin c’est l’impression que ça me donne en tout cas, et je me rends compte que j’ai raté pas mal de quêtes. J’attends impatiemment de passer sur une nouvelle partie pour pouvoir les faire entièrement mais je ne sais pas comment l’on passe en new game +. Je suis actuellement bloqué à Placidusax et c’est un peu chaud. Savez vous quelles sont les prochaines étapes pour finir le jeu ? Merci 🙏

regis34
regis34
Niveau 46
21 janvier 2023 à 20:57:56

Salut, au générique de fin tu auras ensuite un panneau a l'écran "voulez vous commencer périple 2 etc.." puis "oui ou non", tu choisis "non" puis plus tard quand tu voudras passer en NG+, tu le fais a la table ronde, voilà, donc fais tes courses avant, modif' etc...refouilles tes zones etc...etc..ou du coop, puis dès que tu le sent, tu vas a la table ronde, la grande grâce centrale.

Concernant les étapes, tout dépens de ton avancement et là où te trouve réellement hors boss secondaires!

Message édité le 21 janvier 2023 à 20:59:19 par regis34
Mika21du95
Mika21du95
Niveau 7
21 janvier 2023 à 22:55:25

Le 21 janvier 2023 à 20:57:56 :
Salut, au générique de fin tu auras ensuite un panneau a l'écran "voulez vous commencer périple 2 etc.." puis "oui ou non", tu choisis "non" puis plus tard quand tu voudras passer en NG+, tu le fais a la table ronde, voilà, donc fais tes courses avant, modif' etc...refouilles tes zones etc...etc..ou du coop, puis dès que tu le sent, tu vas a la table ronde, la grande grâce centrale.

Concernant les étapes, tout dépens de ton avancement et là où te trouve réellement hors boss secondaires!

Merci regis34 pour ta réponse, j’ai vu qu’il y avait 6 fins possible. Je dois sûrement avoir encore quelques boss à tuer pour avoir une des fins. Ça m’embête un peu de refouiller quelques zones pour monter mon niveau pour tuer easy Placindusax et autres. Cependant je crois que je vais devoir passer par la case farm pour y arriver malheureusement 😫 donc en avant pour la suite. Merci encore 😊

regis34
regis34
Niveau 46
22 janvier 2023 à 12:37:28

Tu as un spot de farm, il me semble que c'est 12 000 runes a chaque fois que le piaf tombe dans le vide, tu as la grâce a tes pieds, il suffit d'un arce même basique et des flèches simples, moi sur mon perso c'est plus car il est en NG ++, plus le talisman du scorpion et j'utilise une patte de poulet doré, ça dure 3 mn.

La grâce c'est celle de la corniche, dans une zone accessible depuis la zone enneigée au N/E de la map!

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
22 janvier 2023 à 12:43:47

Je suis pas sûr que ce soit quelque niveau qui vas changé quelque chose malheureusement pour ce boss.

regis34
regis34
Niveau 46
22 janvier 2023 à 20:40:53

Comme avec Mogh en fait, de l'endurance, mobile et être très léger!

La vidéo du moment