Yop les gens j'ai fais le jeu à sa sortie et je me souviens avoir opté pour la version PS4 Pro en rétro compatible car le jeu en version PS5 et en mode performance c'était pas top, chute de framerate et au final moins jolie que la version PS4 Pro. J'envisage de peut être me le reprendre et je me demande si avec les patchs depuis le temps le mode perf de la PS5 tenait la route maintenant ? Ou si c'est toujours à peu près pareil ? Merci d'avance 😁👍
Anikam
Niveau 100
17 janvier 2023 à 08:58:05
Le jeu en version PS5 tourne maintenant parfaitement bien, quel que soit le mode de jeu. Avec les dernières mises à jour, il est devenu super fluide et bien plus joli et détaillé que la version PS4 Pro.
Arkys34
Niveau 46
17 janvier 2023 à 14:00:16
Ah cool ça c'est bon à savoir, il me semble que de toute façon la mise à niveau est gratuite même si c'est la version PS4 qu'on achète. Hâte de voir ça merci 👍😁
ColossalGuitare
Niveau 66
23 janvier 2023 à 06:22:15
Je joue sur ps5 et franchement ils pourraient faire mieux. Ça se voit qu'ils n'ont jamais vraiment fait de monde ouvert, y'a du clipping de partout dans les régions vastes. Pour un jeu récent c'est vraiment moyen de voir ça. Et j'ai pu observer quelques chutes de framerate quand tu te balade à cheval dans ces régions