Le 09 janvier 2023 à 23:33:23 :
Je te remercie pour ‘l’information elyxtax.
Par contre , le jeu est bien faisable en étant uniquement mage ? J’ai vu que certain parle que certain boss la magie ne fonctionne pas , enfin j’ai pas trop saisi.
Oui tu peux faire tout le jeu en étant Mage.
Il faudra juste adapter ta stratégie en fonction des Boss, car certains seront plus au moins sensibles a un type de dégât, certains esquiveront tes sorts si tu ne les lances pas au bon "timing", certains seront très agressifs et donc t'empêcheront d'incanter facilement.
A toi de tester différentes choses pour trouver ce qui fonctionne.
Que tu sois Mage ou Guerrier il te faudra dans tous les cas apprendre a esquiver au bon moment les attaques des Mobs/Boss (roulade), sinon tu passeras ton temps au sol ou a boire des potions.
Attention, jouer Mage ne veut pas dire prendre 0 dégâts et tout exploser a distance, ce n'est pas aussi simple que çà, du moins pas au début. 
D'ailleurs si vous jouez en Duo ça peut être une bonne idée que l'un d'entre vous porte un bouclier. ça n'empêche pas de lancer des sorts aussi. C'est d'ailleurs le principe de la classe "Confésseur", un guerrier bouclier qui utilise des sorts curatifs de Foi et sorts de feu offensif. 
Message édité le 10 janvier 2023 à 00:10:59 par burnit