CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN indispensable ?

Bzh23
Bzh23
Niveau 17
08 janvier 2023 à 11:17:06

Bonjour,

Compte tenu de la difficulté du jeu (de ce qu on en dit, en tout cas pour certains) Est ce que pouvoir se faire aider par d autres joueurs est un vrai plus? (Et dans ce cas il faut l abo PSN il me semble)

Je demande ça parce que je n ai pas l habitude des jeux FS, j ai abandonné DS3 après 2-3h tellement je n y arrivais pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2023 à 11:40:18

Non, ce n'est pas indispensable hormis si tu veux te faire aider par de véritables personnes.
Il y a les invocations qui peuvent vraiment bien t'aider dans le jeu.
https://www.google.fr/amp/s/www.millenium.org/amp/guide/384021.html?espv=1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2023 à 12:04:08

Le mode multijoueur de Elden Ring nécessite une connexion au PSN oui. C'est à dire qu'un abonnement est indispensable pour partager ton expérience de jeu avec d'autres Sans-éclats.

Parfois il est possible d'invoquer des PNJs devant les arènes de boss. Souvent sans condition pour les premiers boss puis sous condition de suivre une quête à mesure que tu avances.

Je comprends pas pourquoi tu jouerais à Elden Ring si tu ne te surpasses pas pour finir DS3 et son fantasmagorique DLC. Sans te juger, tu risques d'avoir la même expérience.

Bzh23
Bzh23
Niveau 17
08 janvier 2023 à 12:17:12

J ai pas mal hésité pour tout te dire mais l aspect monde ouvert me tentait vraiment.

Je pense que j aurais dû m accrocher sur DS3, surtout que j avais joué à Skyrim juste avant...

Là je me attend à galerer évidemment mais je suis plus prêt psychologiquement à relever des défis. Un peu envie de changer des jeux qui deviennent trop faciles.

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
08 janvier 2023 à 13:10:28

Je le fait en hors ligne aucun problème la formule monde oivert te permet d'aller où tu veux et de 'ne pas être bloqué a un endroit
J'avais bloqué sur DS3 au tout début sur les remparts du château de Lothric j'avais abandonné puis finalement peu être 1ans après j'ai relancé le jeu déterminé et j'ai fini le jeu et fais un ng+ alors que je refais jamais deux fois un jeu
Faut juste être deter par contre il est suuuuuper long

omegalphateam
omegalphateam
Niveau 29
08 janvier 2023 à 13:35:56

Si tu as lâché dark souls 3 très vite, elden ring n'est pas du tout fait pour toi, réfléchis avant de perdre des euros !

vinaym13
vinaym13
Niveau 38
08 janvier 2023 à 15:35:14

Perso j’ai fini DS2 et tout ses DLC, j’ai abandonné DS3 comme un lâche a cause de la danseuse boréale, faute de patience, de courage, et de temps à l’époque, et là niveau 120, j’attaque la dernière zone d’Elden ring et je m’éclate, donc on ne né pas bon, face aux jeux from software on le devient

Si t’as envie d’essayer tente le, y’a 1000 et une façon d’avancer dans celui là

Bzh23
Bzh23
Niveau 17
08 janvier 2023 à 16:01:20

En fait dans DS3 je n'arrivais même pas à battre les premiers mob (ses squelettes au bord d'une rivière de mémoire).

Au bout d un moment j ai fini pat les esquiver, et un peu plus loin affrontement avec une grosse creature obligatoire.

Après 2h de rouste j'ai lâché l'affaire.

Je n ai même pas pu rentrer dans le jeu et son univers, ce que je regrette.

Si je prend du plaisir sur ER je retenterais peut être DS3 qui sait.

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
08 janvier 2023 à 20:36:40

Oui ben la faut un peu persévérer ou abandonné complètement

Bzh23
Bzh23
Niveau 17
09 janvier 2023 à 21:37:29

Merci. Ca change tout pour moi.

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
10 janvier 2023 à 20:18:06

Vu ce que tu nous dis j'ai envie de te dire d'abandonner. Après il y a plein de topic pour les débutants. Avec la mort tu apprends de tes erreurs:
1 ère fois tu vas pas enlever de PV au boss 2 ème fois tu vas lui enlever 100 pv 3 ème fois 500 et ainsi de suite jusqu'à ce que tu ais compris comment esquiver chaque attaque et la meilleure manière de l'attaquer.
Essaye plusieurs armes pour savoir laquelle te correspond le mieux: une dague ou katana pour taper vite, un espadon ou une hache pour taper fort, une épée un bouclier pour te protéger et taper ou deux épées si tu préfères jouer la roulade.
Le maître mot est la persévérance.
Des fois il faut savoir arrêter et recommencer le lendemain. Ton cerveau a eu le temps d'enregistrer un peu les mooves du boss et tu vas y arriver plus facilement.
J'ai faillit abandonner quand j'ai jouer Dark souls 1er du nom mais aujourd'hui je me félicite d'avoir persévéré je serais passé à côté de ces magnifiques jeux car ce sont pour moi des Master pièces.

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
10 janvier 2023 à 20:19:26

Se familiariser avec les boutons est important aussi car ça ne ressemble a aucun autre jeu et au début c'est assez deroutant

Bzh23
Bzh23
Niveau 17
11 janvier 2023 à 09:44:49

Après une vingtaine d heures de jeu je peux dire que je prend beaucoup de plaisir!

J ai réussi à battre quelques boss , non sans mal, mais c est effectivement gratifiant!

J ai laissé de côté certains affrontements, reste à savoir si c est un manque de niveau/stuff ou bien si c est moi qui doit m'améliorer.

Ce n est que le début, je m'attend à m arracher les cheveux à un moment donné mais qu'est ce qu'il est prenant!

J'adore ce sentiment d'insécurité, ne sachant jamais quel sera la potentiel mortel de l'ennemi.

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
11 janvier 2023 à 13:42:18

Oui même la rencontre avec un mob peu s'avérer mortelle.
Comme tu dis c'est gratifiant chaque victoire c'est ce qui donne envie de continuer et de recommencer jusqu'à la victoire.
Pour le sentiment d'insécurité je me rapelle sur Dark souls 1 avoir cassé le bouton LB (celui avec lequel on utilise le bouclier) tellement j'étais crispé dessus ^^

La vidéo du moment