CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Agent_117
Agent_117
Niveau 9
03 janvier 2023 à 20:52:00

Salut a tous les sans éclats, je me suis laissé convaincre par un poto de prendre ce jeu. Au départ c'est pas du tout mon style de jeu (rpg mais avec des armes à feux) mais j'avoue c'est du très lourd. La difficulté, le leveldesign, l'ambiance, la taille de la Map, le bestiaire, le côté méritoire, les différentes façons de jouer etc... franchement c'est très très fort. Je lui trouve pratiquement aucun défaut à part peut être le fait que j'arrive pas a comprendre pourquoi les énemies souvent continuent bettement à donner des coups dans le vide pendant un bon moment après notre mort. Ils ont craqué ou quoi? C'est dommage. Si celui qui te tue s'arrête de slash au moment où tu meurt et pars froidement c'est beaucoup plus immersif. Enfin bon mis à part ce petit détail je prends un panard énorme. Franchement chapeau surtout que je l'attendais pas du tout. Ça change de ubichiotte qui te fais baver pendant deux ans et puis ça fait pschittt quand ça sort.

Thorgrimar
Thorgrimar
Niveau 3
03 janvier 2023 à 21:17:13

C'est cool si ça te plait ! Par les même dev, tu aimerais sûrement Bloodborne (sur PlayStation 4 seulement) surtout si tu veux plus d'armes à feu.
Ouais les ennemis ont toujours tapé dans le vide après la mort, je sais pas pourquoi ils laissent ça. xD

Agent_117
Agent_117
Niveau 9
03 janvier 2023 à 22:16:08

Le 03 janvier 2023 à 21:17:13 :
C'est cool si ça te plait ! Par les même dev, tu aimerais sûrement Bloodborne (sur PlayStation 4 seulement) surtout si tu veux plus d'armes à feu.
Ouais les ennemis ont toujours tapé dans le vide après la mort, je sais pas pourquoi ils laissent ça. xD

J'ai pas la ps4, font chier avec leurs exclus !

BoulleDeBoulle
BoulleDeBoulle
Niveau 46
03 janvier 2023 à 22:56:45

Pour le défaut tu chipote :hap:

Amuse toi bien :ok:

RoyaumeZianide
RoyaumeZianide
Niveau 5
03 janvier 2023 à 23:02:53

Le 03 janvier 2023 à 22:16:08 :

Le 03 janvier 2023 à 21:17:13 :

J'ai pas la ps4, font chier avec leurs exclus !

en attendant un remaster ou un remake de Bloodborne sur PC ou PS5 je te conseille de faire Dark Souls 3 :bave:

Rmax2
Rmax2
Niveau 7
04 janvier 2023 à 01:37:49

Moi aussi je continue à taper dans le vide après la mort d'un boss, quand c'était un peu trop tendu...

tweark
tweark
Niveau 43
04 janvier 2023 à 01:57:04

Si t’as l’occaz prend une PS5 t’as demon’s souls remake dessus qui est très bon et tu pourras aussi faire bloodborne :ok:

Mouille2Ventose
Mouille2Ventose
Niveau 10
04 janvier 2023 à 15:21:58

Si t’as l’occaz prend une PS5 t’as demon’s souls remake dessus qui est très bon et tu pourras aussi faire bloodborne :ok:

Pire conseil du monde :rire:

Acheter une PS5 en 2023 :rire:

Mouille2Ventose
Mouille2Ventose
Niveau 10
04 janvier 2023 à 15:26:29

https://youtu.be/_SWDvAf02o8 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664314068-sam.png

Arbreenbois
Arbreenbois
Niveau 58
04 janvier 2023 à 15:32:40

Le 04 janvier 2023 à 15:21:58 :

Pire conseil du monde :rire:

Acheter une PS5 en 2023 :rire:

Bah si t'as déjà un pc c'est le meilleur combo

Avoir une xbox si tu as un bon pc c'est inutile